bonjour j'ai poser plusieur message pour parler pouvoir rencontrer du monde sur bordeaux je suis nouvelle sur mérignac avant j'habiter créon jaimerai rencontrer des maman ou parler tout simplement ma fille a 5mois bientot s il vous plait ecriver moi bonne journee
coucou,
Tu habites Mérignac?! Moi je suis sur Caudéran mais tout proche de Mérignac (du côté de Mondésir), avant j'habitais à St Caprais (juste à côté de Créon).
Je suis maman d'une petite fille de bientot 10 mois.
Bonne journée
j'habite a coter de carrefour je crois que ces pycheyje suis venue vers ici depuis juillet l'anner derniere et je ne connait personne ici je connait ou tu habite ma belle mere habite a coter du parc de bauran et moi je bosser au carrefour market de cauderan voila faire de nouvelle connaissance et un peu dur quand on et timide et quand on connait personne ta fille et trés jolie a bientot jespere
tu fais quoi comme travaille bonne journee
Pour le moment je suis au chômage donc je m'occupe de ma poupée!!! sinon je cherche en tant que secrétaire juridique et toi?
moi j'ai decider d'arreter de trvailler quelque temps pour pouvoir moccuper de ma princesse