Bonjour tu une maman de normandie ou en essai bébé , tu cherche a papotter avec nous ? rejoins nous ici on t'attend bisous
http://lespiplettesnormande.forumactif.net/forum.htm">http://lespiplettesnormande.forumactif.net/forum.htm
Coucou a toutes aprés 2 garcons je souhaiterais un ou une 3 ème !!
Bonsoir à toutes!! et bonne année!!
Je m appelle sandrine ,
Alors je suis l heureuse maman de 9loulous qui ont de 22ans et demi a presque 20mois !!2boys et 7filles !!
J habite à l'aigle en normandie!!
bonjour,
je vous souhaite une bonne année,
je m'appelle laetitia et je suis maman d'un petit soan de 11 mois j'habite la manche
Bonsoir a vous,je vous souhaites tout dabord une bonne année.:fete[defaut]
Je m'appel Laetitia,j'ai 26 ans,je vie a alençon et je suis l'heureuse maman de 3 enfants.
Mon fils ainé Ethan va sur 4 ans.Et mes jumelles Cloé et Nola ont 4 mois.:ange[defaut]
Bonjour à toutes, et félicitation :) (j'imagine bien laetitia en plein maternage....waw ce que ca doit faire, 2 petites de 4 mois, avec un (pas si "grand" frère ;)
et sandrine, avec ses 9 loulou....je ne convaincrais jamais Zhom de me faire une grande famille (il insiste déjà pour "1 seul" ;)
Je m'inscrit donc aux rouleuses de poussettes normandes, auquelles je me joindrais dès cet été ;)
Bonsoir,
SOLWEN 1 , tu es donc enceinte, c est chouette de se dire que d ici quelques mois un petit etre sera la!!Tu es d alençon, ce n est pas tres loin de chez moi soit 1h en voiture !!
Moi j aimerai avoir un autre bébé mais je ne suis plus toute jeune et mon concu a pas mal de soucis de santé donc je ne pense pas que se reve se fasse !!
A bientot !!
BONJOUR
je suis la maman de 7 ENFANTS agées de 15 a 3 ans et enceintes du 8 eme
j ai deux filles et six gars
j habite a domfront
Bonjour LYDIE tu vas donc avoir ton 8 eim petits bouts !!tu es enceinte de combien?
Moi j ai le contraire de toi puisque je n ai eu que 2 garçons et 7 filles mais je preferais avoir des filles de toute façon!!
Et pour ton Prochain as tu une préférence?
bonjour je suis christelle et maman de 5 loulou 3 filles 2 garçons l'aine a 15 ans ensuite 11 ans 8 ans 5 ans et 33 mois notre petite derniere nee tres grande prma a 29 sg voila a bientot pour papoter avec vous je suis du calvados pres de caen
en fait, je suis de caen...;) (mon profil indique alencon?: confirmez si oui> je le modifie ^^)
bonsoir se sera un garcon prevu pour le 26 avril 2011
Bonsoir,
alors SOLWEN meme qd je clique sur ton profil je ne voie pas le nom de ta ville!!
Ma grande fille habite CAEN elle y est pour ses études de psycho !!
LYDIE dit donc sa approche à grands pats!!chouette!!
Bonjour, moi c'est Mélanie, maman de Chloé qui aura 2 ans la semaine prochaine!
bienvenue :)
et bon anniversaire à ta petite chloé :) dommage, je ne pense pas qu'on puisse envoyer une joli carte p ar ce forum (pour que ta fille en profite le jour J ;)