bjr, je suis une jeune maman de 28ans, avec 1 pti garçon né le 24-05-2009 et il recherche des copains ou copines je suis sur argenteuil.
slt
je suis de mery sur oise (95540) et j'ai 27 ans.
je suis maman de 2 enfants (bientot 4ans et 9 mois)
je serais ravie de faire ta connaissance si tu le souhaites.
a bientot
slt
avec plaisir, je vis seule et je suis enceinte de 3mois du meme papa, sauf qu'ilest parti, mon fils aaujourd'hui 1 an bientot , je suis maman au foyer et toi, je 'appel samia
salam moi c est hidia j ai 27 ans et pour l insant je suis aussi maman au foyer en attendant de trouver du travail inchallah.
je serais ravie de faire ta connaissance et felicitations pour ta nvlle grossesse dommage ke le pere soit parti mais si c est pas grave je te souhaite k il refasse son apparition et que ca s arrange entre vous inchallah.
echangeons nos msn ce sera plus facile pour discuter si tu le veu bien
salam
je te fais un coucou, et voulait savoir si ca va, le jour ou tu m as donne ton adresse msn je l ai rapidement ajouter a mes contacts mais il s avere que de ton cote tu n as tjs pas accepter l invitation donc pour l instant on peut pas encore discuter donc je voulais te le signaler jspr a bientot inchallah
refais une invitation car j'ai rien
ok mon msn c hidia.hessaine@hotmail.fr
normalement t as du avoir un encadre gris en haut de la page te disant de cliquer sur ok si tu le veux sinon tapes mon adresse parmi tes contacts
Bonjour les filles!
je sui moi meme mamans solo d'une petite fille qui aura bientot 10 mois.
Etant seule avec elle ça me ferait plaisir d'echanger avec vous.
A trés vite j'espere.
salam
bienvenue a toi!
tu es ou precisement ds le val d oise ? et t as quel age ?
c pour faire ta connaissance ke je te demande, moi c hidia enchantée!
Ah oui j'ai oublié de preciser.
Je suis de Cergy et j'ai 27 ans!
ah cergy c cool on est pas super loin l une de l autre. de plus on a le meme age.
je lis que t es une maman solo c tristounet de lire ca, j espere que tu t en sors seule avec ta petite.
tu t appelles comment au fait ?
moi c hidia et mes enfants c billal et shehrazade et toi ta ptite princesse s appelle comment ?
Bonjour,
Je suis une maman de 24 ans d'une petite Louanne 5 mois qui me fascine de jour en jour, j'habite au environ de cergy depuis peu. j'aimerais faire des connaissances de maman pour parler de vos tit bouts et de vous.
Bonne journee