Je m'appelle Rachel j'habite a coté d'Angoulème.J'ai 3 enfants 9ans,6ans et 3ans.Si vous êtes du coin on peu, peu être faire connaissance.J'adore parler,rigoler,et décompresser des enfants;)[defaut].A bientot.:ange[defaut]
coucou rachel je vois que sa fais longtemps que tu as poster sniff!!! je suis aussi de charente precisement du gond pontouvre jai une petite fille de 1an je suis assistante maternelle et jai 22Ans.
en attendant gros bisous!!;)[defaut]
:)[defaut]Coucou,c'est rigolo je suis egalement du Gond Pontouvre.J'espere a bientot Bisous;)[defaut]
SUPER!! RAVIE DE SAVOIR QUE TU ES DANS LE COIN LOL DU COUP JE ME SENT MOINS SEULE LOL
TU HABITE OU AU GOND PONTOUVRE,?
MOI JHABITE APRES LE COLLEGE DU TREUIL.
EN ATTENDANT GROS BISOUS!!
joublier je mapelle audrey (hé oui comme ta fille lol) comme quoi?;)[defaut]
Coucou,moi je suis du cote de la route de paris après lidl.Il faut maintenant que l'on fasse un peu connaissance si tu le veux.A bientot
ah oui daccord je vois!! ou c'est moi je suis de l'autre coté lol bon alors que veut tu savoir lol qu'on fasse connaissance...!! tu as quelle age? tu fais comme comme métier?
bisous!!!!
bon je vois que tu ne viens plus ici cest dommage! A Bientot pt etre!!
snif ya plus personne ici tout le monde sest envolés,,??? tanpis...!!!:([defaut]
bonjour, j'habite a coté d'angouleme, et je cherche a faire connaissance avec des mamans.
si vous venez toujours ici faite moi signe.biz
bonjour
moi je suis de la vienne a chauvigny a coté de poitier et je cherche a faire connaissance avc des mamans , j'ai 4 enfnts et mon ptit dernier a tout juste 4 mois voila merci et a bientot
Coucou les filles,
Je suis en charente sur le gond-pontouvre près d angouleme, j ai 27 ans et 2 loulous de 20 mois et 6 mois..
Bisous !!
coucou les mamans moi je suis de buxerolles et je suis maman d'une pupuce de 21 mois,je suis nouvelle sur ce site.je suis ravie en tout cas qu'on puisse papoter entre maman
cc moi aussi je suis a coter angoulême jai 3 efants également
cc moi aussi je suis a coter angoulême jai 3 efants également