Tu bosse dans quoi sinon? Ta petite à quel exactement ?Elle doit ête proche de mon "dernier"?
Tu l'allaite?
...
...
Quelle question interessante que tu me pose là: j'aimerais bien sur encore d'autres enfants (je pense qu'il faudrait peu êter que je fasse en psychothyérapie :p[defaut]).
J'ai du mal à me dire que c'est mon dernier et d'àprès mon mari c'est sur et certain, donc va falloir que je me fasse une raison je pense.
Je découvre tellement de choses super que je ne connaissais pas avant que j'ai envie d'explioter encore et puis c'est tellement bien ces petits bébé les enfants d'1 grand âge aussi c'est différent j'ai besoin de tout je crois ms qu'il y en ai d'aute ou pas je ne vais quand même pas pondre tout le tps :([defaut].
J'allaite encore mon petit"dernier" (tu comprend je pense pkoi j'utilise tjs"" autour du mot dernier lol)je compte le faire jusqu'à un sevrage naturel.
J'ai eu pas mal de baisse de lait également ms j'ai tjs réussi à relancer ss fautes d emoyens tisane homéopathie, prière, tire lait et supermotivation et tétouille en veux tu en voilà.
Quand c'est le dernier il faut bien se donner tous les moyens, à chaque fin de l'allaitement je pleure à chaudes larmes....
...
Plus jamais enceinte n'est pas le +dure pour mio j'ai horreur de ça, pour le reste c'est clair très dur,surtout donner la vie j'adore ça surtout que la dernière fois c'était dans mon salon, très bien.Il y aurait une prochaine je ferais juste avec mon mari je pense
bonjour bonjour je sui de franche comté jai une tite princesse de biento 4mois
Coucou
Bienvenue à toi.
Tu découvre nouvellement les joies d'être maman alors.
Tu as accouché sur Belfort ou Vesoul?
oui jai accouché a vesoul, un accouhement super ;)[defaut] et une fille super calme c merveilleux lol
coucou aux mamans franc-comtoises!!
Moi je suis Julie maman de 2enfants, Méline 3ans 1/2 et Sacha 4mois 1/2.
En esperant faire honneur à notre région méconnue!!! A bientôt!!
et Julia moi aussi j'ai accouché le 13mars a vesoul, t'as du accoucher a peu près ds les mêmes dates non?
J'ai accouché le 21 mars, tu es de ou?
coucou je pointe!!! je suis de ronchamp
coucou moi tjs à côté de belfort ms à priori rien ne se passe sur ce forum
j'en profite pour vous signaler à toutes que j'organise la grande tétée le dimanche17 ocotbre au centre victor hugo à montbéliard de 10hà 16h pour plus d'info vous pouvez me contacter à
grandeteteebelfort@gtt.com
ou sur le site
www.grandetetee.com
même si vous n'allaitez pas ou plus ms que vous souhaitez nous soutenir uo prendre des infos vous serez les bienvenue.
Bonjour à toutes!
effectivement pas beaucoup de maman de Franche-Comté et encore moins du Jura je suppose.
Et ben voilà Maëva 20 ans, maman de Inaya 4mois.
Bisoux