Bonjours à toutes,
Je suis nouvelle sur le site et je recherche moi aussi des mamans de franche-conté pour papoter, et pourquoi pas se rencontrer par la suite !!
Moi c'est charline, j'ai 24 ans et j'habite Essert(90), je suis maman d'un petit garçon Nolhan qui fait mon bonheur depuis le 28 mai 2011 !
Biz à toutes
BONJOUR JE SUIS UNE MAMAN DU 25 AUSSI HI HI HI
JE SUIS AUDREY J'AI 27 ANS 2 PETITS BAMBINS CLOE 3 ANS ET QUENTIN 5 MOIS
Coucou,
Sa fait plaisir de voir qu'il y a encore du monde sur ce forum, j'avais peur de n'y trouvé personne !!
C'est super sa une fille et un garçon, tu dois être contente d'avoir eu les deux et tu en voudrais un troisième par la suite ou tu t'arrête à deux ?
OUI SAIT GENIAL D AVOIR LES DEUX TOI TU AS DES ENFANTS? ET NON J AIMERAIS EN RESTER A DEUX MAIS MON PETIT HOMME AIMERAIT ENCORE UN!!!on verra
Oui moi j'ai un ptit mec Nolhan qui a 2 semaine aujourd'hui et d'ici 2 ou 3 ans j'aimerais bien avoir le deuxième et pourquoi pas une fille, mais sa on décide pas !!
Mais je pense que je m'arrêterais à deux ce sera déjà bien et mon homme est d'accord avec sa donc c'est cool !!
J AIME BIEN LE PRENOM QUE TU AS CHOISI SAIT TRES BEAU !
je vais souvent sur ornans j emmene mes petits bouts a la halte garderie et a la piscine trop belle et dimanche ont es aller faire du canoe bien rigolo sait un endroit sympa et plus calme que sur besac voila a bientot
bonjour moi aussi je suis nouvelle sur ce site je suis d'exincourt j'ai 22 ans jattend mon 1ere enfant qui s'avere etre une fille prévu pour debut septembre !!
Bonjour à toutes !!
Maman d'une petite Elise (3 ans 1/2) et d'une poupette Chloé (6 mois 1/2), j'ai 37 ans et vit dans le Haut-Jura... Serais-je la seule ?
Voilà, comme je suis en congé parental, j'ai toujours un peu de temps pour discuter chiffons et poupons !!
Bisous.
Nonoco