Ha là lààà... les cartons...quelle horreur! je déteste déménager! enfin, cet aspect du déménagement plutôt!!
Nous on s'est dit que la prochaine fois qu'on déménagerait ca serait pour acheter (d'ici 2 ou3ans, on croise les doigts) mais en attendant on est pas près de remettre le nez ds des cartons!!! Venir de Lyon nous a trop coûté en temps, argent, énergie et organisation !!! sans parler de tout le côté paperasse ect... pfffff... quand j'y repense, quel courage on a eu lol !!
Et alors, elles sont pas cool les mouches de Mervent ? mdrrr
Aizenay bouge peut-être plus? Ici il y a un joli ptit parc (je vis à chantonnay) donc c'est pour çà qu'il est + facile pour moi de discuter avec des mamans. Je me suis également inscrite sur des forums pour maman du coin, ainsi j'ai également rencontré quelques personnes qui sont maintenant des copines
Je vous filerai le lien si çà vous dit, vous pourrez vous y inscrire, y'a souvent des rencontres d'organisées (genre des goûters ac les ptits, ou des restaus entre mamans ect...) Pour ma part, je bouge plus trop dernièrement, vu comme je suis énorme!! et si proche du terme, je me repose et ne m'éloigne + trop de chez moi!
Et sinon je viens juste d'avoir 26ans . Et t'as ptétr raison,bébé attendait peut-être le printemps parskil me semble que ca se prépare... enfin je sais pas, j'arrive pas bien à cibler. Je n'ai pas de contraction mais je sens qu'il commence à peser sur le col et sûrement à s'engager dans le bassin. J'ai hâte, j'ai hâte !!!
Mon corps me force à me mettre au repos, jsuis K.O mais je devrai ptétr aller à l'encontre de çà et aller marcher un peu hihihihi
Sur ce, je file m'affaler sur le canap pendant que ma puce est à la sieste ! à bientôt !!!