oui je connai du monde ma belle et je suis contente ke tout ce passe bien pour toi
si si c moi
ok ben voila alor quoi de beau ?
coucou kezan12 bienvenue a toi!!!
Oui je suis famille d 'acceuil pour l aso les chiens de l espoir
avec ambre tout va bien elle est adorable meme il elle accupe beaucoup de mon temps et ne sais pas encore s occuper toute seule?
et toi ta puce elle commence a parler?
bisous!!
coucou magda oui elle commence a vouloir parler mai c un peu le charabia lol et ta puce elle parle bien moi elle joue seul dans ca chambre ou dehort kan il fait beau mai c dernier temps avec le temps de lon a c po facie alor il faut loccuper.
c koi ton facebook miss?
bisouuuuuuuuu
re
ouai la mienne aussi c'est du charabia!!! apare quelques mots que l on comprend bien!!!sinon tu as de la chance qu elle joue toute seule meme dehors la mienne me suis a la trace toute la journée!!
mon facebook c'est magdaleina lorotte-morisset j ai pas réussi a trouver le tien je doit etre con !!! lol!!!
bisous
re non ne di po ca poulette mai t pas la seul a me dire kil on eu du mal a me trouver je vais faire en sorte de trouver le tien ce sera plus facille hihi bisou ma belle
Oui tout se passe a merveille mise a part ces gensive ki travaille sa fer plus d'un mois :s
bonjours magda17240 :)
re, ouai il faut mieu que tu me chercher sur facebook car je te trouve toujours pas!!
pas cool kezan12 dur moment pour ton tit bout (et pour toi aussi.)
Allez bonne nuit les filles!!
Bisous!!!
cc les filles
kezan moi lai dent non jamais rien fait a clara si je ne regarde pas ca bouche et je je ne voyer meme pas si elle etai sorti.
et miss magda je tai trouver tu a juste a maccepter hihi bisouuuuu
Okk
tu lui donne kelke chose pour les dent a ton loup
Oui du gel a mettre sur les gensive 3-4foi par jour
ok acheter camelia tu lui donne matin et soir
oui on m'en a parler