:clown[defaut]Waouw la première!!!, j'habite en région Liègeoise, Verviers plus précisément!!!
Maman de Nathan 2an et Eliléa 1an mes deux trésors adorés!!!!
Aller les belges venez discuter!!!:$[defaut]
coucou je suis la maman d'un petit garçon malade et je suis de bruxelles
coucou je suis de Liege a Seraing j'ai un petit garçon de 3 ans et enceinte de 5 mois ravie de papoter avec vous !!:D[defaut]
coucou je suis maman d'un petit hugo 4 mois et je suis de flémalle a liege
bye
Bonjour j'habite la région d'Alost.
Je suis Maman de 3 petits garçons : Kylian 2 ans, keatan 19 mois et Kaywan 7 jours.
Ce sont mes rayons de soleil !
bonne journée à toutes
coucou j'abite a on (marche-en-famenne)
je suis maman de deux enfants : ambre 2 ans et kurt 9 mois.
Coucou moi je suis Maman d'une fille et j'ai 2 petits enfants que j'adore Marine 16 ans et Jordan 9 ans je suis fan de concours
bonjour maman de 3
dit moi comment s'est possible d'avoir deux enfants avec un écart de seulement 5 mois, s'est impossible !!!
éclair moi je ne compend pas.
Bonjour à toutes!
Je suis maman de deux charmants petits enfants... Paul, bientôt 20 mois (dans 6 jours) et Marion 2 mois et demi.
Je suis de Houyet entre Dinant et Beauraing.
bonjour, moi c'est virginie de Neupré, region liège
ma famille se compose de Martin mon conjoint et Cyril notre fils qui a 4 mois
Bonsoir à toutes :)
Je m'appel Virginie, j'ai 26 ans et je suis maman de 3 enfants. 2 garçons, 1 fille.
Mathis 7 ans, Lou 4 ans et Sacha 3ans!
Je viens d'apprendre que nous allions avoir un 4ème petit bou :)
Très contente de cette nouvelle:fete[defaut]
J'habite à Namur, pour la maman de Houyet, j'ai de la famille qui y habite ;)[defaut]
Voilà nous sommes 11 mamans Belge..
A bientôt
Virginie
Bonjour à toutes!!!!!!
coucou ,
moi c laetitia je suis de bruxelles et je suis maman de deux petits garcon Bilal 2 ans et Ilyas 3 mois ...
Je suis souvent seul car mon mari travaille beaucoups et je cherche des mamans sur bruxelles pour faire des acctivites avec les enfants...
Coucou !!
Je suis Tiffany, jeune maman de 26 ans d'une ptite princess' de 3 mois, née le 5 novembre 2010... !!
Nous vivons pour le moment à Hornu, près de Mons.
bjr a tous moi c laetitia, je suis de quaregnon j'ai 3 tits bout 2 filles et un gars, cyliana 5ans, fiorenzia 2ans et wilcenzo 4mois, ce sont mes merveilles.
bizz