Y'a t-il des mamans du 66?

Discussions

Auteur
elsanora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 17:32

Salut je suis de perpignan et mere de 2 enfants. je suis au chomage en ce moment mais je passe le permis et je m'en sortirai. En attendant les journées sont super longues et je cherche à connaitre des mamans du coin pour échanger un tas d'astuces, raler à propos de la crise, critiquer nos maris...lol..pour celles qui en ont bien sur!...et RIRE! j'aime rire et j'en ai besoin et parler aussi. Enfin, bref si vous etes de perpi ou alentour et que vous vous sentez un peu seule, n'hésitez pas, en général on s'ennui pas avec moi!

ELSANORA.
july66 95 messages
july66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 20:43
 Bonjour tu as trouver du travail? tu t'ennuie toujours ? :) tu as quel age ?
<3 Mon rêve <3
marie2966 3 messages
marie2966
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2013 à 23:47
 Bonjour ! Je ne sais pas si ya encore quelqu'un ici mais moi après avoir habité 4 ans à Argelès sur mer j'ai déménagé il y a environ 1an sur Ceret. C'est vrai que des fois le temps semble long, surtout l'hiver. Je ne travaille pas pour le moment et je m'occupe de ma petite Océane qui a 2ans depuis janvier.A bientot j'espère.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.