Coucou s'il y a des parents de savoie comme moi , faites moi signe ;-)
bonjour ,
je viens de m'inscrire,
je suis du 73, près des Saisies, et toi?
bonjour
je viens d arriver je suis du 73 aussi!!
Bonjour à toutes,
moi aussi je suis de savoie et plus particulièrement de la station des Arcs ou je vie toute l'année !!
J'ai un petit Léo âgé de 6 mois et je suis en congée parental car pas trouvé de nounou et la crèche me le prenait trop tard dans la saison pour que je puisse travailler.
bonjour,
je suis nouvelle et je suis maman dans le 73 plus exactement sur saint pierre d'albigny, j'ai un petit mathys de 17 mois et des jumeaux de 8 ans. je ne connais personne là ou je vis et je me sens un peu isolée.
Bonjour, je suis lituanienne et j'habite à Lepin le Lac avec mon fils Largo et son papa Guillaume . Nous sommes très ouverts pour recontrer des jeunes familles avec des enfants autour de lac d'Aiguebelette;)[defaut]
Bonjour à toutes!
Je suis une jeune maman d'un petit garçon de 14 mois. Nous allons emménager très prochaine dans la vallée de la Maurienne et je souhaite faire de nouvelles connaissances.
A très bientôt j'espère!!;)[defaut]
bonjour Ptitange, ma fille Meyline est née le 04/04/2008;)[defaut]
bonjour moi c sophie je viens d'albertville et j'ai un petit matheo ne le 11.02.2010 bises a tous
salut !!
maman de deux petites chipie, je suis de chamapagny et toi ?
A bientôt
bonjour, moi c'est jennifer et je suis à bourg st maurice depuis 10 mois, je ne connais presque personne car difficile de faire des connaisance par ici.
Je suis enceinte de 3 mois ^^
A bientôt