Y'a t-il des mamans du 72?

Discussions

Auteur
Lo72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 14:04

Bonjour les sarthoises!!!!

Je suis une maman de 25 ans et je souhaite échanger avec d'autres mamans de la Sarthe!

N'hésitez pas à venir vous présenter

ysaline72 11 messages
ysaline72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 10:41

bonjour !!!

je sui maman d'une petite fille de 20 mois, je suis de mans aussi,si tu veu discuter.salut

Lo72 27 messages
Lo72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 22:15

Bonjour Ysaline,

Trop mimi ta puce elle a pas beaucoup d'écart avec ma fille... Moi elle est née le 10 mars 2010.

Je vis à 10 minutes du Mans et je bosse comme secrétaire de direction sur Le Mans.

Tu as quel àge? Tu fais quoi dans la vie?

Oui oui je suis un peu curieuse

A bientôt

ysaline72 11 messages
ysaline72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 23:25

Re coucou !!!

merci,c'est une chipie , a oui il sont 1semaine d'écart!!elle s'appelle coment ta puce?

Moi je suis dan le centre du mans et je recherche un emploi,j'ai 21ns.

a plus

Lo72 27 messages
Lo72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 07:14

Un petit coucou matinal avant de partir bosser. Tout le monde dort encore ici y'en a qui ont de la chance lol!

Ma fille s'appelle Ambre. C'est super elles ont le même âge, je trouve ça cool à ce stade là! Ca découvre tout et surtout elle répète tout c'est trop mignon.

Bon je repasserai ce soir bonne journée.

Au fait tu recherches dans quoi?

ysaline72 11 messages
ysaline72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 14:47

Bonjour !!!

comment vas tu?c'est jolie Ambre,c'est pas très commun!! Oui c'est claire c'est top marrant a cette âge  j'adore !!! Ma fille veu tout faire tous toute seul ,elle et très coquine. Elle commence a allé au pot ta fille?

Je recherche un emploi en creche (péricultrice).

A ce soir je passerais aussi!!

Lo72 27 messages
Lo72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 21:02

Son petit jeu en ce moment nous appeler par notre prénom au lieu de dire papa/maman

Le pot elle commence mais c'est pas régulier. Et Luna?

Ok oui pas facile de trouver du boulot moi je suis en CDD jusqu'au mois de janvier. Mais bon y'a pas de raison tu vas trouver. Tu as de l'expérience?

A bientôt

ysaline72 11 messages
ysaline72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 01:02

a oui elle commence de tant en tan a nous appeler par notre prenom.

moi elle y va tous les midis depuis a peut près 1mois et hier première sieste sans faire pipi dans la couche!!c'est un bon début!!

C'est claire c'est pas facile,j'ai déja fais des remplacent mais pas de diplome dedans!!mais bon,on cherche,on cherche! lol!!

A Bientot !!!

Lo72 27 messages
Lo72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 20:17

Alors tu as passé une bonne journée? Moi boulot et j'ai passé la fin d'aprem avec la puce mais elle était naze elle a pas voulu dormir chez la nounou... du coup dodo à 19h45.

C'est déjà un bon début pour le pot il faut y aller petit à petit...

Je bossais à la croix rouge avant il prépare au diplôme d'auxilliaire pour 40 places il y avait environ 900 candidats donc dur dur... Mais bon si tu as l'éxpérience ca aide vraiment.

@+

ysaline72 11 messages
ysaline72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 22:24

Salut !!oui très bonne journée merci !

A mince,la mienne et grognon quand elle fai pa de sieste,c'est chiant lol!!!

Au oui ils ne faut pa les brusquer sur le pot,ca va les coincer !!!  C'est claire c'est dure dure le diplome d'auxilliaire vu le monde.., si tu n'as de diplome c'est pas facile de touver un emploi meme avec experience!! sinon tu boss su le mns?     

Bonne soiréee !

Lo72 27 messages
Lo72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 22:29

Oui je bosse en centre ville pas loin de la pref.

Tu habites dans quel coin?

La j'attends mon chéri il ne devrait plus tarder à arriver du boulot...

ysaline72 11 messages
ysaline72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 22:33

A d'accord, moi sui vers le jardin des plante(e c'est pas si tu voi)?

Il fini tard ton chérie,il boss dan quoi,si c'est pas indiscrét?

Lo72 27 messages
Lo72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 22:39

Oui je vois où c'est.

Il bosse dans l'industruie soit il est du matin  il fait 6h 14h ou d'aprem 14h 22h. C'est pratique pour la petite car elle va trop chez la nounou on peut en profiter. Et ton chéri il fait quoi?

Je viens de voir un reportage la maman à eu 6 bébés d'un coup... wah le boulot : 70 bib par jour!!!

ysaline72 11 messages
ysaline72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 22:44

A d'accord,c'est claire c'est pratique ca !! moi il est militaire c'est pas toujour facile mai 1 cest du sport alor j'imagine pas!!! lol

ysaline72 11 messages
ysaline72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 22:46

oublier un mot, 1bébé c'est deja du sport

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.