Parents en Ardeche (07) ou Drome (26) ? (Page 2)

Discussions

Auteur
cheesy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2014 à 10:43
 coucou, 

je suis entre montélimar et aubenas et je decouvre ce post.

Je suis en drome ardeche depuis deux ans et enceinte de bientot 7 mois.

Si l'envie  vous dit de discuter... c'est avec plaisir!
jess
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2014 à 12:40
 Coucou Chessy :)

Tu connais le sexe de ton bébé ou ce sera une surprise ?

Bon weekend ! 
Claire
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
cheesy 3 messages
cheesy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2014 à 12:50
 oui ce serait une fille...

une raphaelle ou eleonore... on reste ouverts encore :)
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2014 à 20:47
Que ce soit l'un ou l'autre, j'aime beaucoup en tout cas ! :) 
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2014 à 23:13
bonjour et bienvenu ! Cheesy tu vas donc accoucher en août, ma fille est née en août 😍 elle va avoir 5 ans. D'où vient tu avant de vivre en ardeche ? C'est ton 1er enfant ? Moi aussi c'est une (autre) petite fille Claire contente de faire ta connaissance je vois que tu aime les prénoms, donc ma fille s'appelle céleste et pour notre deuxième qui devrait naître en octobre devrait sûrement s'appeler constance. Moi je suis d'origine italienne (de Naples) et je souhaitais donner tiziana pour une fille et giacommo pour un garçon mais mon homme voulait des prénoms français et ancien 😊 Moi en vacance en ardeche actuellement, a 30 km de tournon. Et on profite un Max. Je pense arriver dans 1 an Max dans la région : vivement !!
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
Flavelo 22 messages
Flavelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2014 à 23:18
 Coucou miss !!!

Si tu passe à tournon passe un message avant on pourrait peut être se voir !!!?tu est ou exactement ?
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2014 à 23:28
Ça va ?? Alors comment se passe le poupounage ? J'espère que tu va bien et que tais un peu remise de l'accouchement ? Je suis sur saint Félicien je sais pas si tu connais ? La connexion a internet est dure alors j'en profite quand je capte 😝j'essayerais de voir ça ça pourrais être sympa mais je repars dans quelque jours dans le sud chez mon père car c'est ses 50 ans et j'ai ma famille d'Italie qui est venue alors on ne fais que s'arrêter ici un court moment le temps de profiter un tout petit peu de l'Ardèche 😍
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
Flavelo 22 messages
Flavelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2014 à 23:35
 Ben maintenant que j ai pris mes marques c génial !! Nolan est un bébé super sympa ! On dit que les troisièmes sont les plus cool et bien je crois que c vrai !! Il est vraiment super ce petit !!  
Et toi alors tu en ai ou de ta grossesse ? Tout va bien !?

Je te demander si tu avais un Facebook sur mon dernier post ? Ça serait plus rapide et plus simple pour communiquer !! 

Bien sur que je connais st Félicien même si c est u peu le trou du cul du monde !! Lol 😉😛 !! 
Si tu peux descendre ça serait sympa ! 

Bisous 
cheesy 3 messages
cheesy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2014 à 08:09
 Coucou!

Oui pour aout... Je risque de souffrir, mais j'ai fait une MAP (menace d'accouchement préma) à 30sa donc avec un peu de chance elle viendra en juillet ^^ (mais pas avant!) lol

Sinon je suis originaire de normandie et mon chéri de Bretagne. Mais comme toi on a un peu de partout meme si perso je reste du 100% made in france (Mayenne, normandie, bretagne, limousin... j'ai tout d'une bonne vache :) )et mon chéri est breton et vietnamien (mais ca ne se voit vraiment pas! j'espère que ça ressortira sur notre bébé je trouve ça trop beau).

Sinon coté prénom tiziana j'adore! moins le prénom du petit garçon.
La dernière fois a la mater une femme de ménage m'a demandé comment je pensai appeler mon bébé je lui ai dit et elle fait une grosse grimace et m'a dit beurk ^^

Au plaisir de vous lire en tout cas et bonnes vacances, pouponnages et collectionnage à vous ;)
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2014 à 14:10
 Bonjour !

Chou2009 : J'aime beaucoup les prénoms anciens et rares alors tu te doutes que Céleste, comme Constance, j'aime beaucoup ! Ils forment un duo parfait :)
Tiziana c'est mignon aussi, oui !

Cheesy : Ah sympa la réaction de la femme de ménage ! 

Bon weekend ! :)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.