Coucou,
Waouh !! c 'est super pour ton test de grossesse !! Félicitation !!
J’espère que cette fois sera la bonne alors ! Navré pour ta fausse couche, j ai connu ça aussi .
Mais au final on arrive a avoir de beaux bébés ...
Alors pour ma petite famille :
Moi : Elodie 30 ans (depuis peu, c'était un cap lol)
Papa : Flavien 32 ans
Léane 5 ans
Evan 3 ans
et le petit dernier est dans mon bidou depuis 34 semaines ! Le prénom sera la surprise a la naissance !!
Et pour compléter ce beau monde nous avons 1 chien 1 chat et deux lapins !!
Et oui nos Amours adorent les animaux et nous on sait pas dire non !!! lol (Enfin dans la limite du raisonnable !!) et ça va que nous avons une maison avec un grand jardin !!
J aime bien st Peray et Guillherand Granges c'est d ailleurs la que je vais accouché !! Tu est prêt de Valence tout en restant qd meme encore un peu en retrait !! c'est bien et c'est vivant !
Sinon je suis allé deux fois a Disney lorsque j été plus jeune et c'est de nouveau au programme pour les 6 ans de ma fille qu en rêve !! ( en aout ou septembre )
Ma grossesse se passe plutôt bien dans l ensemble mais je commence a trouver vraiment le temps long car avec les deux petits loups devant et le poids que j ai pris qui me pèse énormément je peut plus trop me traîner !! lol
Mais bon je prend mon mal en patience et me dit que quelques semaines seront bénéfiques a mon loulou !! Mais j ai vraiment hâte de retrouver mon corps et surtout de pouvoir faire la connaissance de mon dernier petit Amour !!
Voila pour les news de l'Ardèche !! Tiens moi au courant des que tu as fait ta prise de sang et a bientôt !
Bises