Future maman du 59 a besoin de vos j'aime sur facebook!

Discussions

Auteur
Soraya8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2013 à 12:52

Bonjour à toutes!!

J'habite dans le nord près de valenciennes et je viens d'ouvrir une boutique d'accessoires de mode sur Douai!

J'ai créé une page Facebook et j'aurais besoin de la solidarité des mamans d'être enceinte.com pour m'aider à faire connaitre ma boutique!!

Un petit j'aime vous prendra 2 minutes de votre temps et va beaucoup m'aider à me faire connaître!

Sur Facebook tapez: sorenza

Si vous ne trouvez pas tapez sorenza douai,  mais normalement juste sorenza suffit!

Merci beaucoup les filles pour votre coup de pouce! Et bonne grossesse à celles qui sont enceintes en ce moment! biz

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.