Maman d'indre et loire

Discussions

Auteur
alexandra37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 16:04

bonjour 

je me presente je suis alexandra 

je suis arrivée fin septembre sur ma vie de maman ou j'y ai créé mon blog aujourd'hui je decouvre le forum 

je suis d'indre et loire .prés de amboise .

j'ai 3 enfants chloé 5ans benjamin 3 ans melodie 2 ans  et nous sommes en essais bébé 4 .mon mari et moi sommes marié depuis 4 ans cela fait 8 ans que nous sommes ensemble 

voila au plaisir de vous lire trés bientot

alexandra

à 5 la vie est belle à 6 elle serait merveilleuse 
vivie37 62 messages
vivie37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 10:12

Bonjour,

je m'appelle Virginie, j'ai 35 ans, mariée depuis 16ans et maman de 6 merveilleux enfants, Débora 19 ans, Mélina 18 ans, Coralie 15 ans, Jordan 14 ans, Chloé 12 ans et Antoine 7 ans, et nous espérons bien un petit 7ème prochainement. J'habite près de Bléré, j'ai enlevé mon stérilet le 21 septembre et du coup, je me retrouve à ne penser qu'à  ce futur bébé depuis cette date !!!!! J'espère vraiment que ça arrivera rapidement.

alexandra37 2 messages
alexandra37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 10:36

bonjour virginie

tu a une jolie famille .

j'habite a bléré .

je comprend que ne pense qu'a se bébé ,quand mon mari a etait d'accord pour faire un petit 4eme je ne pensé plus qu'a cela finalement hier mon stef fut positif . je te souhaite d'avoir rapidement un beau ++++

a trés bientot

à 5 la vie est belle à 6 elle serait merveilleuse 
vivie37 62 messages
vivie37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 10:47

Félicitations !!!!!!!!

Je suis à Luzillé moi, on est vraiment pas loin l'une de l'autre !

J'espère aussi vivement le moment ou je lirai ce ++ sur le test !!!!

A bientôt

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.