Cherche maman dans le sud manche

Discussions

Auteur
ptitemiss50300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2013 à 20:30
bonsoir je m'appelle élodie je vais avoir 21ans et c'est ma premiere grossesse.

Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2013 à 23:17

hello moi 29ans trois loulous dans le sud pres de nimes bonne grossesse
ptitemiss50300 15 messages
ptitemiss50300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2013 à 09:54
 merci,  mais malheureusement je ne passe pas une grossesse de reve....
depuis le debut je n'ai eu que des soucis....
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2013 à 18:01

A zut, que ce passe t'il?
ptitemiss50300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2013 à 20:28
 ba deja le pere du bebe m'a forcer a avorter, et il m'a mise dehors en debut de grossesse.
apres j'ai failli faire une fausse couche et pour ne rien arranger il y a 2 semaines j'ai eu une grosse contraction qui a ouvert un peu mon col ....
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2013 à 20:39

Attend, si je suis bien il veut que tu avorte mais tu ne le souhaite pas c'est sa? donc ta mise dehors!

Mais elle n'est pas voulut cette grossesse?

Si ton col s'ouvre deja sa sent pas bon, tu peux pas aller chez une personne qui te soutien?

ptitemiss50300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2013 à 15:07
 si pour moi cette grossesse est voulut, j'ai toujours attendu ce moment avec impatiente mais le pere du bebe a lui changer d''avis au bout de 3 semaines apres que j'avais aprise que je sois enceinte.
il a deja une fille et pour lui on en aurait refait un bebe l'année prochaine mais j'avais entendu le coeur du bebe donc je pouvais pas me dire que j'aller avorter....
j'ai un autre copain depuis 2 mois la et il me soutient mais ce n'est pas facile tout les jours non plus parce qu'il a deja lui aussi un enfant et il est tres jaloux de moi donc c'est pas facile....
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2013 à 10:07

oula oui compliquée!

apres pour le petit qui est jalous suffi juste de le rassurer comme quoi il seras pas mis de coter aec bb qui arrive et faite le partager ces doux moments eco toucher ventre acheter pour bb ...courage en tou cas ps evident mais une chose et sur c'est quil faut que bébé arrive dans de bonne condition

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.