Cherche maman alentour de Bordeaux

Discussions

Auteur
Peanut91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 16:48
Bonjour,

Je cherche des mamans avec qui papoter sur Bordeaux ou les alentours. 
Pas facile de se faire un cercle d'amis ici, et je me sens un peu seule, donc si vous voulez remonter le moral d'une jeune maman :)

Je vous attends répondez moi :)
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2013 à 08:04

coucou pas du quoi moi coté nimes mais si sa te dis de papoter j'ai 30ans 3enfants marié a bientot
Guest1519644
2 messages
Guest1519644
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2013 à 09:00
 Coucou , si ton message est toujours d'actualité je suid la ! J'habite sur begles , j'ai 23 ans et je suis maman d'une petite Lou de 5 mois !!! Je cherche aussi des mamans avec qui papoter !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.