Maman du 63 ou aux alentours pour amities sinceres

Discussions

Auteur
27katy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2012 à 22:39
bonjour, je suis maman d'une petite fille de mois je cherche a rencontrer d;autres mamans, discuter , creer des amities sinceres et faire des sorties ensemle avec nos loulous j'attend vos messages avec plaisir
kourou75 10 messages
kourou75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2013 à 23:13
bonjour
moi aussi je voudrai bien être maman mais je ne peux pas, je suis en ménopause précoce.
Je viens de contacter le CECOS de clermont ferrand et ils viennent de m'annoncer une terrible nouvelle.
Leurs stocks d'ovocyte ne suffit pas à faire face aux demandes. Le délai qu'ils m'avaient annoncé de 2 ans est maintenant passé à 5 ans. Je suis donc à la recherche de donneuses pour réduire cette période que je n'ose imaginer car à maintenant 38 ans je ne me sens pas le courage d'attendre encore 3 ans de plus.
Alors si toi ou d'autres personnes veulent nous venir en aide on est au bout du rouleau.
En plus suivant la quantité d'ovocyte prélevée, ton don profite à plusieurs donneuses.
N'hésitez pas à me contacter
Merci infiniment d'avance.

Ariane
mittssy63340 1 messages
mittssy63340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2013 à 16:41
 Coucou je suis également une maman du 63 avec une petite fille née le 19 Avril 2012
clairette0802 17 messages
clairette0802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2013 à 15:11
mittssy63340_EE a dit :
“  Coucou je suis également une maman du 63 avec une petite fille née le 19 Avril 2012 ”

Salut! Maman d'une fille de 3 ans, j'aimerais faire des rencontres mamans-enfants! Je suis nouvelle sur clermont. 
Envoie moi un message si ça te dit de ce rencontrer avec nos enfants. A bientôt
clairette0802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2013 à 19:03
 Coucou les filles!! 
Je vais essayer de faire revivre ce forum!!!! 

Alors je me présente... Je m'appelle Claire, j'ai 24 ans et je suis à coté de Clermont-Ferrand. 
J'ai une petite fille de 3 ans qui s'appelle Thya.

Après plusieurs tentative sur les forums pour rencontrer d'autres mamans qui n'a pas aboutis, je me lance donc ici pour pouvoir faire vivre ce forum, et construire un petit groupe de maman pour ce faire des sortis avec nos petits anges!!!!

A celle qui veule faire partis de ce groupe vous êtes les bienvenues!!!!!   Que vous soyez future mamans ou déjà maman !!! 

A bientôt les mamans!!!!!!!!! 

clairette0802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2013 à 15:39
Salut les filles!! Bon toujours personne sur ce forum!!! 
Si quelqu'un passe par là un jour..., envoyer moi un mp si ça vous dit.
 J'ai créé un groupe de mamans (d'auvergne) sur facebook. On y organise des sortis pour nos enfants!!
 Même si vous êtes en essai bb ou future mamans vous êtes les bienvenue. Histoire de rencontrer du monde!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.