Bebe nerveux et tappeur... hyperactif?

Discussions

Auteur
Message
babeth63 2 messages
babeth63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 22:28

Mon fils de 14 mois est nerveux de jour comme de nuit, et il tape sur tout et tout le monde. Sans méchanceté, apparement, mais plutot par nervosité. Comme un trop plein d'énergie. C'est épuisant... Il est aussi sensible aux évènements extérieurs,comme notre récent déménagement, où il a été excécrable, pleurant beaucoup et faisant des crises de colères et de pleurs. Sa soeur jumelle ne fait rien de tout ça et à bien vécu le déménagement. Je suis persuadée qu'il sera diagnostiqué hyperactif plus tard...

Quelqu'un est-il dans la même situation que moi? Connaissez-vous des enfants hyperactifs? Il parait que leur vie est difficile, car toujours en décalage vis-à-vis des autres. Renseignez-moi! Aidez-moi!  Merci...

Babeth63
SEVERINE38 4 messages
SEVERINE38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 14:41
 bonjour, mon fils de 8 ans et un hyperactif suivi, effectivement se que tu décris ressemble bcp au comportement qu avais mon fils bébé, il a fais ses nuits a la maternité mais suite a un déménagement vers 4 mois il a commencer a changer de comportement: nuits blanches jusqu a 7h du matin, jeter ses jouets ou se taper la tête contre les murs sauter partout en total contradiction avec les gens et l horreur a l ecole nous l avons fais suivre en 3eme année de maternelle, aujourd huit il continu d etre suivi par différentes personnes et a commencer un traitement a la ritaline.
SEVERINE38 4 messages
SEVERINE38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 14:42
 bonjour, mon fils de 8 ans et un hyperactif suivi, effectivement se que tu décris ressemble bcp au comportement qu avais mon fils bébé, il a fais ses nuits a la maternité mais suite a un déménagement vers 4 mois il a commencer a changer de comportement: nuits blanches jusqu a 7h du matin, jeter ses jouets ou se taper la tête contre les murs sauter partout en total contradiction avec les gens et l horreur a l ecole nous l avons fais suivre en 3eme année de maternelle, aujourd huit il continu d etre suivi par différentes personnes et a commencer un traitement a la ritaline.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.