Bonjour Erika, je suis contente de voir qu'il y a des mamans dans la Manche. Tu es enceinte? As tu des enfants? Je suis enceinte de 6 mois maintenant et mon fils a 8 mois. Je suis en arrêt jusqu'à la fin de mon congé mater. Si tu veux discuter, je suis dispo. a bientôt bye
oh une reponse je suis étonné vu la date de ton message :)
non je ne suis pu enceinte, ma pepette a 2mois et jai un grand de 5ans..
dis donc tu as fais des enfts rapprochés, s'était désirée si peu d'écart?
tu es de quel coin si c'est pas indiscret?
ha je commencais a desesperer davoir une reponse...
ha oui 1 bone h nous sépare là de la glacerie, moi je suis de saint lô.
Couville c'est ou?
oula pas trop dur la coahabitation chez les bo parents? tu ne pouvais pas rester ou tu étais avant?
en effet, je comprend que tu as eu du mal a accepter cette 2eme grossesse, perso je voulais bcp d'écart ( bon la c super 5ans) mais je tavoue que c'ets dur de sy remettre aussi, oulalla, je suis encore + stressé que ya 5ans , surtt que jai eu une 2eme grossesse difficile comparé a la 1er qui s'ets déroulé impec, et un 2eme accouchement horrible bref...
là on na le couple donc c'ets tres bien, on arrete là :)
apart ca travaille tu ? ( enfin là tu dois etre arrété)
moi jai prit un congé de 3ans....
voilà bon bah a tres bien biz.
bonjour, he bien mes journées tu sais, biberon change, occupation du grand, ménage, popotte, pc, tv, sortie, bref une ptit routine quoi, avec d jour +ou - cool et +ou- long ....
moi je nai pas voulu reprendre car je me plaisais pu dans mon travail et surtt impposible de mettre ma fille en nounou a 2mois et demi, et bossant 1 wk sur 2 ca aurait été galere pour la faire garder, du cp congé! et financierement je retombe presque sur mes pieds....
tu faisais quoi comme travail avant toi?
bonjour, pour la nounou, tu sais mon fils ya était a ses 2 ans et ca été dur,( tres mauvaise experience avec la 1ere nounou) bon la 2eme a fait laffaire mais je me vois pas mettre ma puce a 2mois, car c'ets vraiement trop petit, il on encore besoin de nous et jai peur qune nounou quand elle a bcp denft n''est pas assez de temps pour soccuper pleinement du bébé, mon fils a 2ans était autonome donc ca me fesais - peur..
je sais que quand on a pas le choix, on se pose pas la question et que ya des sounou qui arrive bien a gerer, mais je suis de nature tres méfiante et angoissé, donc du cp je vais elevais 1ans de + ma flle comparé a mon fils.
mon boulot me manque abosulement pas car comme je te le disais je my plaisais pas, apres te dire que certaine journée je deprime pas, ca serais mentir, car on rentre vite dans une routine..
dans 3ans je serais bien obliger de repartir bosser mais jespere changer dans quoi je ne sais pas encore..
aufaite c'est une fille ou garcon que tu attend? tu as deja choisi un prénom?
Bonjour,
C'est chouette si tu as trouvé une nounou de confiance....
Jolie prénom alyssa, alors c kan le mariage, tu va te marié avec ton gros bidon :)
Moi pas de mariage mon mari est contre...
Je bossais avec les personnes agées..
bye.
coucou, c'ets pas commun ce marié en avril XD , ca va 6mois surtout si tu es fine de nature :)
elle est comment ta robe? jadore les robe de mariée XD
nous pas de pacse, mon homme est contre tous cas, donc bon j'ai capitulé...
voilou bon mon fils me réclame je te laisse biz ;)