Recherche bebe breizh a bord !?

Discussions

Auteur
fabeez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 12:39

bonjour
a toutes les mamans bretonnes, pt1cable: je recherche cet autocollant bébé breizh a bord ....si vous en avez de bonnes adresses ,il ferait mon bonheur ....je compte sur vous  :D et vous remercie d'avance ;)

kylee 43 messages
kylee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 19:23

bonsoir!

je te conseil d'aller dans les rue piétonne, dans les petit boutique souvenir, on en trouve plien, moi je c que chez moi à redon c la qu'on les trouve le plus, après il en a un peu partout.voili voilou 

fabeez 4 messages
fabeez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 20:05

Oui je sais bien, mais des "bébé breizh" c'est très rare, on y trouve des "bébé à bord".

Je cherche quelque chose d'original ;)

kylee 43 messages
kylee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 20:08

ba moi c là que je l'ai trouver, le bébé breizh, et c vrai qu'il est pas facil a trouver, g pas mal fouillerpt1cable: lol

moi aussi j'aime l'original, pas faire comme tout le monde. mais là je peu pas plus te renseigner, désoler!

fabeez 4 messages
fabeez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 22:47

De quel bébé breizh parles tu ?? 

je cherche un autocollant où il y a marqué bébé breizh à bord.

fabeez 4 messages
fabeez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 23:18

En cherchant un peu, je suis tombé sur ça: http://www.facebook.com/pages/B%C3%A9b%C3%A9-Breizh-%C3%A0-bord/248738581817980

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.