Bonjour à toutes
je suis à Orléans depuis 2mois et j'aimerais faire connaisances avec d'autres Mamans
bonjour, je suis une maman d'un pti bou thcou de 9 mois jhabite a 1h orleand jaimerai aussi faire connaissance .
Coucou, moi c'est harmonie et j'ai un petit ange qui aura 7mois le 13.
Bonjour,
Je suis à 1h00 d'Orléans et 10 mn de Chartres. Maman de deux crapules de 6 ans et bientôt 1 an. J'aimerai échanger avec d'autres mamans de ma région...
COUCOU,
moi c'est mon premier il aura 8 mois le 13 septembre.j'ai allaité aussi mais que pendant 6 mois j'ai dû arrêter car il a des problèmes d'allergies avec certains aliments.
Hello Ninie2,
Ton petit a eu des allergies lorsque tu absorbais certains aliments ? Gaby a été sensible également, j'ai dû diminuer le fromage, stopper les yahourts et les fruits frais, les 6/7 premiers mois... Ensuite, vers 8 mois 1/2, j'ai commencé la diversification et cela va beaucoup mieux... Une de mes amies à même dû remplacer le lait de vache par du lait de chèvre !
J'espère que maintenant, pour ton petit bout, tout va bien et qu'il est en pleine forme ; 6 mois, pour un premier allaitement, c'est déjà très bien, tu as donné le meilleur à ton enfant et vous avez dû partager 6 mois de tendresse et de complicité parfaite...