CC a tt les mamans je suis nouvelle dans la region plus précisément a agde je recherche des mamans comme moi qui connaissent pas trop de maman et qui se sente seul pour faire des balades avec nos ptit bouts voilou a tres vite j'esperes
coucou , je suis de béziers , je suis une jeune maman de 20ans avec ma princesse de 8mois.. sa serait avec plaisir de faire des balades et de nouvelles rencontres si c'est toujours partant :)
cc a toi biensur toujours d'actualité .... tu habite a béziers depuis longtemps moi je viens d'emménager il y a 3 mois a peut près a agde c pas tres loin d'ailleur j 'y etait hier lol parle moi un peut de toi si tu veut bien...
salut sa fait plaisir de ta réponse , oui je suis native de béziers maintenant j'habite a lignan/orb c'est juste a 5minutes de béziers je sais pas si tu connait.. je ne travaille pas je suis mère au foyer et les journée sont très longue et toi tu travaille? tu était d'ou avant ?
Mai de rien ben moi je suis de lyon en faite donc je ne suis pas du sud mais j'ai toujours rever d y vivre je suis aussi comme toi maman au foyer et les journée sont longue parfois pour le moment mon mari ne travail plus mais quand il reprendra le boulot ca va etre dure...en plus pour le moment je n'ai pas le permis donc dure de se déplacer...c pas comme a lyon ou j'avais tt mes transport mdr
ooh une lyonnaise lyon je connait bien j ai toutes ma famille la bas..c est vrai que c est mieu le sud mais beziers ce n est pas une jolie ville heureusement que tu es sur agde..ba moi mon ami travaille beaucoup donc du coup c est pour sa que je m ennuie en plus pas le permis encore donc sa fait galere..c est vrai que sa doit te changer car ici y a rien compare a lyon mais dit toi qui ya le soleil ici dans le sud j ai vue que tu as une petite fille c est ta premiere? et sans indiscretion tu as quel age? sa va etre dur d allez ce balade vu qu on a aucune le permis..lol
oui c clair le soleil ca change tout et la vie aussi ...ah tu connais bien lyon de qu elle coté est ta famille...ma fille a 4 ans elle s'appelle luna moi j'ai eu 28 ans au mois de juin mais encore jeune dans ma tete lol heureusement d'ailleurs....c clair cela va etre dur de faire des balade mais je vais essayer de passer le permis debut de l'année prochaine celon les finances ....tu a un facebook peut etre se serais plus facile pour se parler j'y suis plus souvent si tu a envoie moi en MP
as tu eu mon message sur tes mp ??
oui je viens de le voir aujourd hui j'avais de la famille tt le week end c bon je t'es mis en ajout a tres vite