Correspondance France/Espagne

Discussions

Auteur
kidoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2011 à 18:58

Bonjour, je m'appelle Audrey, je suis une jeune maman de 20 ans, j'ai une petite fille de 5 mois, et je cherche des mamans avec qui discuter!! Et pourquoi pas se rencontrer un de ces jours en vacances!

Mais ce qui m'intéresse ici c'est de trouver des mamans espagnoles avec qui correspondre, puisque j'adore l'espagnol, la culture espagnole, la musique, la gastronomie, l'Espagne elle-même!! Je rentre en licence d'espagnol à la rentrée 2011! Je ne connais personne qui puisse parler espagnol avec moi, et c'est la chose qui me manque le plus pour pouvoir me perfectionner!!

A bientôt, merci!

Allez, je vous le mets en espagnol aussi (mais sans les accents, désolée!

Hola, me llamo Audrey, soy una madre joven de 20 anos, tengo una hija de 5 meses, y busco mamas para charlar! Y por qué no encontrarse un dia de vacaciones!

Pero lo que me interesa aqui, es encontrar madres espanolas para corresponder, ya qué me encanta el espanol, la cultura, le musica, la gastrionomia, y Espana también!! Voy en septiembre en "licence d'espagnol"! No conozco nadie quien pueda hablar espanol conmigo, y es la cosa que me falta mas para poder mejorarme!!

Hasta luego, gracias!

Heureuse maman dune petite Elsa née le 11/02/2011
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.