Bonjour a toutes

Discussions

Auteur
lulugina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2011 à 21:21

bonjour je suis une jeune maman de 20ans avec une petite princesse de 5mois.. j'aimerai bien faire connaissance avec d'autres maman qui ont m'on age j'espere avoir des réponses merci  

manuemelvin 14 messages
manuemelvin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 14:11

coucou moi j'ai 21ans d'ou es tu

lulugina 8 messages
lulugina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 09:10

salut ,je suis de béziers j'habite a Lignan/Orb et toi d'ou es tu?

lulugina 8 messages
lulugina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 09:11

au faite félicitation    il a quel age ton petit garcon?

manuemelvin 14 messages
manuemelvin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 09:46

ah moi de perpignan a coté (baho) mon fils va avoir 15mois tu as toujour vecu ici

lulugina 8 messages
lulugina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 14:13

aah bah tient je monte demain a perpignan! oui toujour je suis née a béziers mais ce n'est pas du tout une jolie ville..

tu connait un peu béziers??

manuemelvin 14 messages
manuemelvin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 14:47

non je viens d'arrivé ici pas tres facile je vois personne :(

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.