bonjour , je suis de longwy , cela ne fais pas longtemps que j'y habite , je viens du nord du coté de dunkerque et je doid dir que je ressent un grand vide et une grande solitude depuis que je suis ici , je ne connais personne , donc si il y a des maman dans le coin , je serai ravi de faire un brin de cosette et pourquoi pas de temps en temps se rencontrer... a trés vite j'espère. ;)[defaut]
coucou je suis la maman de maelly tu as voté pour ma fille mais je n'ais pas ton lien pour te rendre mon vote alors si tu peut me le donner a mon tour je pourrais voté, je suis de longwy bas j'habite dans la rue de metz la grande rue qui descend avant le resto chinois et j'aurais jamais penser rencontrer une maman qui habite dans le coin et c'est trop marrant
bonsoir ,
ha ben c'est cool !!!! mais je ne connais pas du tout longwy , ni meme les environs car nous venons du nord , dunkerque plus précisement...donc la rue de metz , resto chinois je ne vois pas du tout !!!! je connais le cinema....lol...
voicil le lien pour zoé et merci pour elle...
http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/80576-zoe
lol !! c'es normal moi non plus je ne connais pas grand chose je suis la depuis 2007 mais je ne sort jamais si tu vois un peut mieux j'habite pas loin de la gare mais c'est pas grave lol!! j'ai deja voter pour zoé elle a 16 votes avec le miens et bien je te souhaite une bonne nuit car je vais au dodo j'espere te voir demain sur le site a bientot
ba moi non plus je ne sort pas , du moins depuis que je vis ici !!!!
bonne nuit et demain ce sera vite fais c'est le wekend donc mari et enfants a la maison car j'ai 4 enfants....
Coucou, val8459.
J'habite Jarny, et suis comme toi une exilée du nord (de Dunkerque).
J'ai 2 enfants et suis enceinte du 3ème.
Si tu souhaite toujours venir discuter sur le forum, je serais là.
A bientöt peut-être.