Maman qui se trouve a 10 km de toulouse et aimerait bien trouver des personnes pour lieer amitiiee.. (Page 2)

Discussions

Auteur
cindy32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 11:20 - Modifié le : 19-08-2011 à 17:53

bonjour! moi c'est cindy, j'ai 23ans. je comprend sa doit pas etre evident de tout quitter... je me met a ta place! j'habite a 15/20min de toulouse. j'ai une petite fille, Lena, qui a 3mois. j'ai decider de m'occuper de ma fille, il me faudra retrouver du boulot aprés! sa c'est moins rigolo!! sinon ton homme est venu ici pour le travail? je suis un peu curieuse...! 

taya60 3 messages
taya60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 17:13

Bonjour Cindy.

Oui mon homme est venu sur Toulouse pour le travail. Il est de la même région que moi mais il l'a quitté il y a 2 ans...

C'est vrai que tout quitter c'est très dur...mais je me dis que c'est aussi une chance (enfin si je trouve une nounou...)

Tu es du Gers? De quelle ville?

vanou 27 messages
vanou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 22:34

coucou les filles moi j habite a peu pres a 30minute de toulouse precisement a auriac sur vendinelle la campagne quoi lol je suis maman de deux garcon le premier va bientot avoir 5 ans et le second va avoir 10 mois mon dieu que sa passe trop vite lol et moi j ai 30 ans et je suis actuellement en congé parentale jusqu en janvier et je sais pas si je renouvelle ce congé ou si je reprend voili voilou si sa vous dit de papoter avec moi c est avec plaisir a bientot

vanou 27 messages
vanou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 22:38

tu vas habiter vers ou taya???

taya60 3 messages
taya60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2011 à 00:41

L'appartement qu'on a a toulouse est au nord (limite Aucamville)

castaie 1 messages
castaie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 14:52

Bonjour à vous toutes, 

moi c'est caroline, j'ai presque 30ans (dans un mois et demi!) j'ai un petit garçon de 18 mois

j'habite un peu après castanet, j'ai toujours vécue du côté de toulouse entourée de famille et amis, du coup je ne peux pas trop comprendre ce que vous ressentée si ce 'est que je pense que cela doit etre dur de se retrouver seules, c'est pourquoi je participe à ce forum, pour pallier au manque d'amis, pour vous offrir la mienne

pour parler un peu de moi, je travaille à mitemps dans une librairie et je viens juste de devenir conseillère tupperware car j'adore faire la cuisine (mais je n'ai pas le niveau(enfin pas encore lol!) des candidats de master chef!

voilà c'est tout pour le moment

bises à vous toutes

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.