Bonjour je m'apelle Vanessa, je suis la maman d'un petit garçon Noah il a 3 mois il va avoir 4 mois la semaine prochaine et j'aurai voulu savoir s'il était possible que je commence a lui donner des farines infantiles? MERCI d'avance pour des eventuelles conseils
Salut vanessa. Je suis maman d'un petit garçon qui s'appelle aaron et qui va avoir 6 mois dans 4 jours. J'ai commencer les farines infantiles a partir de 3 mois. Je les prends en pharmacie. Ce sont des farine de la marque PICOT et elles sont tres bien et très variees.Mon bebe adore. En plus elles ne sont pas très chères.
Pendant que je suis la, mon petit loulou participe au casting bebifrimousse et je voulais savoir si tu etais d'accord pour voter tous les jours pour lui et j'en ferais de même si ton petit garcon participe. Le lien est http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/78235-bebe-aaron. je te remercie d'avance
Merci beaucoup pour le conseil je vais essayer! pas de soucis pour voter pour le petit bout ila une tete toute mimi si c'est lui sur la photo! je n'ai pas encore inscrit mon petit bout mais en revanche je veux bien que tu votes pour lui!merci bonne journée
Coucou les filles,
Moi je suis maman d'un petit Ewen qui a 18 mois.
J'ai fait pareil que toi madigwada, je prenais à la pharma et la marque picot, ce qui nous à bien soulager pour les nuits, lol!!!
Vous êtes d'ou les filles?
salut Angèle , moi j'habite vers la chataigneraie je ne sais pas si tu connais! et toi?
pour info vous mettiez les cereales que dans le bib du soir ?
Oki je connais ;)
Moi je suis des Herbiers!
Moi je mettais que le soir pour qu'il fasse ses nuits car la journée ça allait!
Par contre je suis vite passé au lait de croissance en bouteille vers 6 mois car il régurgitait beaucoup et finissait pas ne plus voulait son bib !!!
Tu veux lui mettres des cereals pour qu'il fasse ses nuits?
Alors moi avec aaron ca a ete complique. Mais j'ai trouve la solution. je te la donne. Lait "NUTRILON de chez picot" c'est un lait epaissi anti regurgitation, et c'est le seul qui a vraiment reussi a stopper les regurg de mon fils ensuite farine de chez "PICOT" egalement mais juste une c. à soupe car le lait est deja epais et seulment dans le biberon du soir ou du matin comme tu veux.
pour info, moi je suis de la roche sur yon.