Nouvelles amities pres de maubeuge

Discussions

Auteur
sabrina59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 10:11

Bonjour à toutes je me présente,je m'appelle sabrina j'ai 26ans et je suis maman de 3 ptits bouts (alicia 6ans,alexis 2ans et logan 1an) j'habite près de maubeuge et je suis toute nouvelle sur le site,j'aimerais papoter de tout et de rien avec d'autres mamans et futures mamans,se donner des conseils etc... et pourquoi pas se renconter par la suite autour d'un café pour créer de nouvelles amitiées!!! En attendant vos messages je vous souhaitent à toute une excellente journée!!!

johanna59 10 messages
johanna59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 19:02

boujour! moi oussi jhabite pres de maubeuge!!

CINDYdurant195 69 messages
CINDYdurant195
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 17:24

coucou miss, moi cest CINDY 23ans en couple et maman dune petite princesse de 9 mois, nous habitons a maubeuge, ce serais avec plaisir de faire ta connaisance, gros bisous

cherche maman pour echange de conseil
sabrina59 17 messages
sabrina59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 13:16

Et bien enchantée les filles,moi je suis plus précisément de ferrière la grande.

CINDYdurant195 69 messages
CINDYdurant195
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 13:51

bjr si sa te di on pe parler

cherche maman pour echange de conseil
sabrina59 17 messages
sabrina59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 19:19

Bien sur aucun soucis,en privé ça sera plus simple,bises

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.