Coup de g

Discussions

Auteur
Agathe40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 12:47
Si je viens ici c'est pour pousser un gros coup de g***** contre la commune de Mont de Marsan et ses conseils de quartiers ils ont gracieusement offert a tous les enfants de la ville une place pour le jardin des neiges (ils ont installe sur la place de la mairie un grand espace avec de la neige artificielle,avec plusieurs activites autour de ce theme) seulement ce qu'ils ont oublie de nous dire c'est qu'on doit payer notre propre place uniquement pour surveiller nos enfants!!!!En plus je n'avais pas mon sac a main,donc pas de monnaie (et il etait hors de question que je paye pour avoir le droit de surveiller ma fille) donc allez expliquer a une petite de 3 ans et demi qui voit tout les enfants s'amuser qu'elle ne peut pas y aller,elle m'a fait une grosse crise de larmes et moi j'ai pique ma gueulante!!!!Il etait hors de question qu'il s'enrichissent sur mon dos et leur place soi disant gracieusement offerte ils peuvent se la mettre ou je pense(ils me font rire quand ils ecrivent dessus pour partager la magie de noel,mais c'est uniquement a des fins commerciales,ils en ont rien a f***** de la magie de noel) et je sais que je n'etais pas la seule a le penser!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Mon dieu que ca fait du bien!!!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 14:57
Sans commentaires ..... de toute façon noël devient de + en + commercial , c'est dommage
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 15:04
C'est abusé mais ça ne m'étonne pas, c'est vrai que noël c'est surtout un truc commercial...
Agathe40 233 messages
Agathe40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 16:25
Malheureusement je ne deconnes pas ca m'a fait mal au coeur de devoir dire qu'on pouvait pas a ma fille mais je leur ai fait savoir et pas d'une facon agreable!!!!!!!!!!!!Bande d'enf*****!!!!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 08:51
Envoie une lettre en recommandé à la mairie pour te plaindre , on ne sait jamais tu peux toujours te faire entendre ! Et comme dirais ma mère faut de tout pour faire un monde , meme si y'a des choses on s'en passera ! C'est degeux et triste pour ta pitchounette d'amour !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.