Besoin d'idees pour les 30 ans de mon mari

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 14:37
Bonjour :) Comme le titre l'indique je suis à la recherche DU cadeau pour les 30 ans de mon mari. Il les aura en juillet prochain et je préfère m'y prendre à l'avance. Toute notre famille vit en région parisienne donc il n'y aura pas de grosse fête, aussi j'ai pensé à un court séjour en amoureux (mais je suis aussi preneuse d'autres idées! :wink: ) Le problème est que je dois accoucher fin juin donc j'avais prévu de partir mi Aout car mes parents seront à la maison pour garder les enfants et pourront nous conduire à l'aéroport si besoin est. Mon mari adore la Corse donc j'ai de suite pensé à cette destination mais je ne trouve pas de site me proposant une formule comprenant vol+2 ou 3 nuits (enfin vous voyez le genre?) En auriez vous à me proposer? Auriez vous d'autres idées ou destinations? Je galère et je voudrais lui faire un beau cadeau... :roll:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 18:07
ici pour ses 30 ans je lui ai offert une caméra, il aimait bien filmer avec son appareil photo mais la qualité était moyenne. J'aurais bien offert un voyage aussi mais vu que n°2 pointait son nez peu après c'était pas approprié :wink:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 18:42
Hello, pour un anniv (et j'étais enceinte de 7 mois :wink: ) j'avais offert à mon mari un week end dans une loveroom. Chambre de 150 m2, jacuzzi, sauna et hammam dans la chambre :shock: La totale :lol: Après, si tu préfère quelque chose de plus "exotique", y a aussi le genre miroir au plafond et revue "olé-olé" :lol: Enfin...pour tous les goûts :wink: Tu tapes "loveroom" sur l'ami google. Y en a un peu partout en France, Suisse, Allemagne... Tu nous rediras :wink:
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 21:10
[quote:dadb082149="Floralie11"]Hello, pour un anniv (et j'étais enceinte de 7 mois :wink: ) j'avais offert à mon mari un week end dans une loveroom. Chambre de 150 m2, jacuzzi, sauna et hammam dans la chambre :shock: La totale :lol: Après, si tu préfère quelque chose de plus "exotique", y a aussi le genre miroir au plafond et revue "olé-olé" :lol: Enfin...pour tous les goûts :wink: Tu tapes "loveroom" sur l'ami google. Y en a un peu partout en France, Suisse, Allemagne... Tu nous rediras :wink:[/quote:dadb082149] j'adore ton idée :) :)
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 21:33
Salut, Je voyageais de post en post avant de tomber sur le tien, pas de réponse pour ma part, mais une bonne idée de la loveroom pour fêter les 10 ans de notre couple ! Floralie si tu as le nom de l’hôtel, ça serai top Merci pour le tuyau !
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 22:17
Re :D voici un lien pour la France (pour les paresseuses :siffle: ) http://www.nuit-amour.fr/ et voici le lien en Suisse De durrenroth http://www.loveroom.ch/hotels/hotels.php?id=35&land=CH Testé et approuvé :mrgreen: Ils ont 4 suites et la plus sympa, à mon gout, est la wellness suite (ben oui, tant qu'à faire, on les a testé les 4 mais pas le même soir hein :oops: ) Avec des prix, hors week end, et dans le cadre d'un évènement exceptionnel, qui restent "raisonnables" vu les prestations. En plus, ils ont un restau gastro, très bien noté au GaultMillau. Ce qui ne gâche rien :wink: Bonne fin de soirée :hey:
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 22:31
Justement avant de te demandé j'etais sur ses liens, je me demandais quel hôtel ! J'ai vu aussi les parisiens, qui ont l'air sympa :) Mais merci pour ton avis sur la suite ! Je pense que je vais essayer de préparer ca derrière le dos de mon mari !
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 22:38
[quote:ce800b8b32="loretsyl"]Justement avant de te demandé j'etais sur ses liens, je me demandais quel hôtel ! J'ai vu aussi les parisiens, qui ont l'air sympa :) Mais merci pour ton avis sur la suite ! Je pense que je vais essayer de préparer ca derrière le dos de mon mari ![/quote:ce800b8b32] Je sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que ça va lui plaire :siffle: :lol: Tu me diras quel hôtel tu as choisi :wink: On va faire un guide des loveroom :lol: :arrow: Pardon *Mily...de monopoliser ton post :oops: :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.