Desperate housewife en anglais:

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 22:31
bonsoir je pense que je ne suis pas la seule avoir eu la mauvaise surprise de suivre ma serie préféré en anglais pdt 2h!!! je suis énervé :twisted: :twisted: je comprend pas que " personne é na pu reglé le souci! c'ets honteux :x :x
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 22:59
Bonsoir, Ca c'est bizarre, je viens de le regarder mais en français sans aucun problème ! tu passes par quoi pour la tv ? Nous ici Free en "normal" pas en HD. En tout cas pas cool pour toi ! :? :cry: Bonne nuit malgré tout ! Bises
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 23:44
bonsoir, moi aussi c'était en français. bises
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 09:03
Tu devais passer par la TNT, ya une option qui permet de voir les série en VO. Ma bm ne comprenait pas pourquoi Friends sur nRJ 12 etait toujours en anglais :lol: J'ai du lui faire la modif... @ +
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 09:41
:lol: c'est toujours la faute des autres :lol: Moi perso, je préfère largement la VO, les doublages en français sont pourris. Mais sinon il suffit de régler l'option langues pour voir Desperate Housewives et autres super séries en français.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 09:51
[color=blue:77e0342158]En plus, en français, les dialogues crus sont généralement complètement déformés, c'est beaucoup plus drôle en VO. Suis adepte ici de la VO, sur Dr House, c'est le pied 8) Sinon, même sur mon Canalsat, je dois avoir l'option langues :roll: Ta région a du basculer en TNT récemment, non ? [/color:77e0342158]
Maman allaitante et travailleuse
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 09:56
[quote:73f6489dd8="PanDara"]:lol: c'est toujours la faute des autres :lol: Moi perso, je préfère largement la VO, les doublages en français sont pourris. Mais sinon il suffit de régler l'option langues pour voir Desperate Housewives et autres super séries en français.[/quote:73f6489dd8] idem, je déteste les doublages, je regarde toujours en VO même quand je comprends pas la langue. vivement que toutes les chaines proposent le choix pour tous les films.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 15:18
alors ca c bizarre!!! je suis la seule donc!! je pensais que sa venais dune erreur de transmision.. c'est la 1ere fois que ca me fais ca, je n'ai rien changer a ma télévision, et je passe bien par la tnt, bref :roll: :roll: jai tout reglé en francais et malgres ca s'été tjs en anglais.. jai du mettre le ss titrage pour suivre quand meme :? on verra bien mardi prochain ...
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 22:23
salut! Non tu n'es pas la seule! La semaine dernière la série est passé sur M6, un soir je ne sais plus lequel et le premier épisode était en anglais, on a rien fait et les suivantes étaient en francais. Je ne saurais pas te dire a partir de quel moment, car on n'a pas vraiment eu l'oeil fixé sur la tv.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 22:57
ha c bien passé en francais cette fois ci :D qql a des info sur la prochaine saison :?: :?:
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 09:04
Yes moi j'en suis à l'episode 06 de la nouvelle saison. Je les regarde en VOST qq jours après leurs diffusions aux States. Je ne vais pas te donner d'infos sur le fofo, ca serait pas tres reglo pour celles qui vont lire sans le vouloir !! Par contre si vraiment tu le souhaites (c dure de tenir ms si tu a les info, les episode sont moins interressant a regarder...), envoie par Mp et jte repondrai sans souci CURIEUSE Allez @ + les desperate fans
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 15:37
[quote:4e99aca13c="elodie62160"]Yes moi j'en suis à l'episode 06 de la nouvelle saison. Je les regarde en VOST qq jours après leurs diffusions aux States. Je ne vais pas te donner d'infos sur le fofo, ca serait pas tres reglo pour celles qui vont lire sans le vouloir !! Par contre si vraiment tu le souhaites (c dure de tenir ms si tu a les info, les episode sont moins interressant a regarder...), envoie par Mp et jte repondrai sans souci CURIEUSE Allez @ + les desperate fans[/quote:4e99aca13c] ha oui oui je veux bien des info par MP!!! :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.