Comment sont vos fin de mois? (Page 6)

Discussions

Auteur
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 21:02
[color=blue:cada345c2e]Coucou, Alors pour faire racheter ton crédit ailleurs c'est chaud, car faut bien calculer avec les pénalités de remboursements, c'est généralement 3% du capital restant du :wink: Donc comme ça fait qu'1 an que vous avez emprunté, justement ces pénalités seront élevées :wink: Pour l'assurance, NON ne jamais leur mentir, OMG mais imagine il t'arrive qqch, déjà t'aurais payé pour rien et en plus, c'est ton mari qui serait bien dans la mouise avec les gosses, ils se retrouverait à payer l'intégralité de la mensualité seul :? Et en plus, c'est le fraude aux assurances, donc passible de pénal :wink: Pour l'endettement, c'est 33 % toléré 35% et on prend en compte tous les crédits, pas seulement le loyer :wink: Voilà, voilà[/color:cada345c2e]
Maman allaitante et travailleuse
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 14:28
Dara t'abuse là; il y a droit à son anniv et c'est tout :lol: mais bon .... allez je veux bien faire une exception pour Noël aussi va ...... et Saint Valentin aussi ??? bein d'accord ...... un homme heureux en devenir .... :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 14:59
Moi je vais pas faire original... Il m'a lancé un appel subliminal l'autre jour en disant que c'était dommage, que ça faisait des années qu'il n'avait plus de parfum. Moi ça ne me dérangeait pas qu'il ne porte plus de parfum chimique, mais bon. Il m'a offert la tablette graphique dont je rêvais pour reprendre le dessin. Alors comme c'est un mec bien, je vais faire l'effort de franchir le seuil d'une boutique Sephora et de me faire traiter comme une moins que rien en achetant un flacon à 50€ à mon mec. J'aime pas ces vendeuses en parfumerie, sous prétexte que j'ai pas l'air d'une bourgeoise surmaquillée, elles ne m'adressent pas la parole ou pire, me font pister par les vigiles :roll:. Et si j'achète, je peux me brosser pour avoir des échantillons dans le sac, alors que n'importe quelle autre cliente y aura eu droit. Ca se voit que je déteste les vendeuses en parfumerie? :mrgreen:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 15:13
Et j'ai testé plusieurs Sephora de France (ainsi que les Marionnaud et autres hein, pas de jaloux). Mais je crois que la palme c'est le Sephora du centre commercial St Georges à Toulouse. Là, la pouffiasse m'a carrément dit "ah mais non, on ne donne plus d'échantillons, il y a eu trop d'abus. Par contre, vous pouvez vous pchitter le poignet". Je lui demandais un échantillon pour faire sentir le parfum à mon homme le soir :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 15:33
Nan tant pis, je braverais les vendeuses de la boutique, après tout, elles pourraient me surprendre et pour une fois, me traîter en cliente :wink:. Et si je peux éviter le transport par courrier (qui a un impact supplémentaire sur l'environnement) je le fais.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 13:08
c'est donc parce que je suis surmaquillée qu'elles sont si gentilles avec moi ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Moi j'adore trop flâner dans ce genre de boutiques ... je pourrais tout acheter :oops:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 13:53
c'est toujours une galère ces cadeaux, ici... monsieur n'aime pas le sport, ni les gadgets technologiques, ni les montres (bon moi non plus), ni les alcools, ni... rien. il aimerait sans doute les strip tease mais je me sens pas de faire ça :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 09:52
moi je te souhaite un beau +, ce serait le plus cadeau ça c'est clair :lol:
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 19:27
bonsoir bon comme promis je vous retiens au courant de mon rdv avec ma banquiere: douche froide :cry: concretement notre taux est a 4.98 il peuve ns le faire a 4.75 pas moins le pire c'est que notre lissage de notre credit sera anulé donc si on accpete ca ns fere payé 400 euros au lieu de 533 a l'h actuel mais 800 dans qql année bref impossible :cry: seule solition proposé ralongé le decouvert pour éviter les AJO! que de bonne nouel ha oui ma taxe dhab + telé (420euros) vient de nous tombé bref la joie :cpavre: pou elle vendre la maison est la solution pour nous remonté la pente..ce qui est inenvisagable :? j'ai limpression quon senfonce de + en+ le moral suit en meme temps
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 21:39
Oui enfin, pour une banque, des clients qui paient des agios, c'est quand même des clients qui rapportent..... Pour votre taux, ils ne se foulent pas quand même, notre banque nous proposent 1 point de différence.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.