Comment sont vos fin de mois? (Page 5)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 09:44
100 % chacun
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 13:15
oh putain j'suis morte de rire :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: et puis j'adore la comparaison avec la bûche surtout :oops: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 14:15
ah mais ça m'étonnait qu'on ai pas encore parlé du cadeau que Vaness allait offrir à son homme cette année!!! :siffle: j'y pense chaque fois que qqn ouvre un sujet sur les idées de cadeaux :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 14:21
je veux savoir je veux savoir !! tu lui fais quoi ?? *grosse curieuse* :siffle:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 14:33
arrêtez les filles j'en peux plus là, j'suis morte de rire :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 16:10
*Grosse curieuse* aussi :siffle: même si j'ai bien ma ptite idée!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 16:26
et oui bein c'est bien ce à quoi vous pensez :oops: en même temps c'est toujours le bienvenue et c'est gratos :lol: mais cette année j'ai innové en plus avec l'ipad quand même hein, cassons un peu la routine non mais !!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 16:27
Et sinon il n'y a droit qu'à noël? :mrgreen:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 17:58
[quote:ec37051efe="PanDara"]Et sinon il n'y a droit qu'à noël? :mrgreen:[/quote:ec37051efe] à la StValentin aussi!!! chaque année en février il y a des filles qui ouvrent des sujets pour avoir des idées de cadeaux et Vaness donne toujours la même réponse :mdr:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 19:47
Pour moi j'ai quelques idées Mon chéri adore cuisiner et il a craqué pour des couteaux en céramiques chez des amis alors je crois que je vais lui prendre un set de couteau en céramique Sinon je vais lui prendre un jeu vidéo, Call Of Duty aussi ... ça changera de Dragon Ball ou un portefeuille en cuir mais je cherche encore Voili
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 09:49
alors non meme si je vais ailleurs il ya aura tjs la trace de passé médicale, donc tjs cette pénalité des 20 euros.. apres vu la banque quon na , ca serais pas raisonable de changé car ils sont VRAIMENT VRAIMENT compréhensible!!! on na jamais recu un courier ou coup de fil menacant ect... donc pour 20 euros pa rmois, j'ai pas envi de m'attirer leur foutre :wink: jai rdv que dans 1sem et demi pour renégocié le taux a voir...c'est les frais de dossier qui me chagrine ausi...
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 11:25
Moi aussi je suis curieuse :lol: meme si je me doute bien du cadeau :lol: Alors pour mon homme, j'ai déja galéré pour lui trouvé un cadeau hier pour son anniv!! (lévis) alors pour noel, pareil je lui demanderai une liste comme ça pas de soucis. En meme temps, on est en train de faire notre cuisine alors je pense que c'est NOTRE cadeau de noel. Ne cherche donc pas trop loin ou cher, et fais lui un strip tease+ une nuit de folie :hinhin: déguisée en mère noel séxy :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 20:24
[quote:b69428e29f="erika84"]alors non meme si je vais ailleurs il ya aura tjs la trace de passé médicale, donc tjs cette pénalité des 20 euros.. apres vu la banque quon na , ca serais pas raisonable de changé car ils sont VRAIMENT VRAIMENT compréhensible!!! on na jamais recu un courier ou coup de fil menacant ect... donc pour 20 euros pa rmois, j'ai pas envi de m'attirer leur !!! :wink: jai rdv que dans 1sem et demi pour renégocié le taux a voir...c'est les frais de dossier qui me chagrine ausi...[/quote:b69428e29f] Salut Erika! Les frais de dossiers il faut essayer de les négocier aussi..... Tu peux leur demander de les supprimer ou des les baisser.... Il ne faut pas avoir peur de demander, comme on dit "qui ne tente rien n'a rien!".... Au pire ils refuseront, au mieux ils feront un geste! Il faut se dire une chose, c'est qu'en aucun cas la banque ne sera perdante!
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 10:32
Oui je sais, ca pour aps etre perdant, pour te dire que ce quon na emprunter pour la maison il ya 80 000 euros d'interet sur 30 ans alros c sur ils sont pas perdant :shock: le souci c'est que vu notre position financierement :cry: on est mal placé pour négocier :cry: c'est bcp plus facile quand a un compte bien rempli que vide enfin on vera bien :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 11:58
Ben non justement. Si vous vous retrouvez avec des echéances moins importantes, ça peut vous permettre de remonter la pente
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.