Comment sont vos fin de mois? (Page 4)

Discussions

Auteur
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 17:55
ah mince mais peut etre que tu les aura pas... l'année derniere une de mes cousine a fait 4 test urinaire et 2 pds resultat negatif et au bout de 1 mois et demi sans rrrr elle a refait une 3eme pds et la positif enceinte de 2 mois et 1 semaine... alors moi j'ai arreter la pilule debut octobre mes dernieres regles etait le 8/10 et donc j'attend mes regles pour le 6/10
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 08:31
Oui les taux ont bien baissé, 3.65% pour nous sur 25 ans. On est à 29% d'endettement, on a de la chance, par chez nous, malgrè la proximité de la mer, des montagnes, les prix sont chers sans être exhorbitants. Mais bon faut pas rêver, notre maison on la doit à toutes ces années d'économies pour réaliser notre rêve. Erika, tu ne payes pas super cher de mensualité, mais bon ça dépend de combien vous gagnez, vous bossez tous les 2? Désolée si j'ai pas suivi et que tu en as déjà parlé! :oops:
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 08:40
[quote:dd957dcae6="Maïlis;)"]Oui les taux ont bien baissé, 3.65% pour nous sur 25 ans. On est à 29% d'endettement, on a de la chance, par chez nous, malgrè la proximité de la mer, des montagnes, les prix sont chers sans être exhorbitants. Mais bon faut pas rêver, notre maison on la doit à toutes ces années d'économies pour réaliser notre rêve. Erika, tu ne payes pas super cher de mensualité, mais bon ça dépend de combien vous gagnez, vous bossez tous les 2? Désolée si j'ai pas suivi et que tu en as déjà parlé! :oops:[/quote:dd957dcae6] bonjour oui on bosse tous les 2 heureusement!!! mon conjoint est a plein temps au smig :cry: et moi 3/4 temps au smig aussi donc fait le calcul =misere en salaire! nen c vrai que seul le remboursement on est a 533euros apres c'est les assur obligatoire a coté qui fait monté... oui lerreur nous c'est quon navais pas 1 euros déconomie :cry:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 09:08
C'est pas une erreur, faut pas regretter, on peut pas toujours économiser comme on l'aimerait dans la vie, y'a des situations qui font que des fois on ne peut pas. Moi j'ai travaillé tôt (17 ans) en BTS alternance, j'étais déjà avec mon chéri sans habiter avec lui, on voulait déjà une maison, alors on avait la chance de pouvoir économiser un max en étant chez nos parents. Ensuite on s'est installés, on a beaucoup moins mis de côté, surtout depuis qu'on a eu notre fils mais on y arrivait quand même un peu. Pour les assurances c'est vrai que c'est souvent cher, mais là on en a une pas chère du tout avec les mêmes garanties donc ça nous évite de plomber le budget. T'es en lotissement? T'as des charges de copro?
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 10:18
bonjour, Reste a savoir ce qui le passionne !!! Pour mon homme aucun souci aime la peche, marseille,a une moto,la play 3 aime le parfum,s habille en levis ... Reste a savoir pour ton homme et ses loisirs ! Pour cette année on a décider de faire tout bêtement notre liste de Noël comme les gamins :lol: . Au moins c est sur qu il aimera et aura quand meme la surprise car c est moi qui choisi au final :wink: Je pense lui faire en plus un ptit cadeau personnaliser si les moyens suivent :roll: bon courage et dis nous ton choix final
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 10:22
2,8? :shock: Punaise, c'est maintenant qu'il nous faut une augmentation :cryout:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 10:29
2.8%, ça dépend de la situation professionnelle de l'emprunteur, s'il est cadre par exemple. Je crois que le taux moyen (moyenne des banques et sur 20 ans qui est la durée de référence), est de 3.3%. Une renégociation ne fait pas de mal dans ces cas là! Après, faut bien regarder le taux des assurances, des fois la balance penche sérieusement à cause de ça.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 10:42
Beurk t'as pas vu la tronche de mes patrons :lol: On peut pas être expert comptable et sexy, y a une loi naturelle contre ça :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 11:49
coucou, moi je lui ai offert l'ipad pour son anniv, donc il n'aura plus de cadeau pendant 10 ans maintenant :mdr:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 15:03
[quote:27850ae70b="romelind"][quote:27850ae70b="*Vanes, Lola & Axel*"]coucou, moi je lui ai offert l'ipad pour son anniv, donc il n'aura plus de cadeau pendant 10 ans maintenant :mdr:[/quote:27850ae70b] :lol: arrête! tout le monde sait que t'es la pro du cadeau inoubliable![/quote:27850ae70b] j'suis crevée de rire là !!!!!!! cette année j'ai pas osé vous le dire au risque de passer pour la cochonne de service :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: (mais j'avoue qu'il y aura droit quand même malgré l'ipad et puis ça, c'est gratuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) :lol:
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 16:27
2.8% :shock: :shock: :shock: en effet là faut vraiment re négocier!!! nous en assur deces et invalidité ( on na po prit chomage) on é 67e et encore on é -50% imaginer autrement!! je paye un suppl de 20 e de+ que s'été prévu a cause dun ptit souci médical de rien que jai signalé: la con que j'ai étais :cpavre: enfin bref pour maiis nen c'est une maison pomé en pleine campagne
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 08:25
67€ c'est un peu cher mais c'est raisonnable encore par rapport à ce que j'ai pu voir, nous on paye vraiment pas cher d'assurance, c'est là où ça valait le coup de prendre dans cette banque en fait. Abusé le supplément de 20€, mais bon ce sont les assurances :roll:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 09:27
Erika, l'assurance tu n'es pas obligée de la prendre où tu prends ton prêt. Ca se peut se négocier ailleurs..... On doit payer 53 € à deux, à 100 % avec un fumeur.... et assurance du prêt à taux zéro compris
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 09:30
[quote:402404edec="*Vanes, Lola & Axel*"][quote:402404edec="romelind"][quote:402404edec="*Vanes, Lola & Axel*"]coucou, moi je lui ai offert l'ipad pour son anniv, donc il n'aura plus de cadeau pendant 10 ans maintenant :mdr:[/quote:402404edec] :lol: arrête! tout le monde sait que t'es la pro du cadeau inoubliable![/quote:402404edec] j'suis crevée de rire là !!!!!!! cette année j'ai pas osé vous le dire au risque de passer pour la cochonne de service :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: (mais j'avoue qu'il y aura droit quand même malgré l'ipad et puis ça, c'est gratuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) :lol:[/quote:402404edec] C'est clair que c'est ton cadeau traditionnel :lol: :lol: :lol: Ca revient tous les ans comme la bûche et la dinde :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 09:43
Quand tu dis 100% c'est 100% chacun ou 50/50? Parceque 100% c'est obligé, mais en tout, après tu peux faire 50/50, 60/40...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.