Porter plainte : quelle consequence ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 17:47
[quote:f750597719="Petit-coeur"] Le plus souvent possible et selon ce que la nounou va dire...ca peut varier ,soit vous aurez un coup de fil ,pour une explication dans la semaine (main courante) , soit pas avant la semaine prochaine et vous recevrez une convocation au poste. Mais sincèrement ils vont pas poursuivre...surtout sans preuve.. Si ce n'est qu'une main courante(fort probable) ,vous n'aurez pas de nouvelles. Si plainte..les gendarmes lanceront la procédure jusqu'au tribunal..avant y'aura convocation..mais sans preuve..le tribunal vous enverra une lettre a la nounou..comme quoi c'est classé sans suite.[/quote:f750597719] Merci pour ta réponse, on n'a plus qu'à attendre. Ln
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 23:43
Coucou, Je confirme ce qui vient d'etre dit concernant la main courante ... Je ne sais meme pas si elle peut porter plainte sans preuve, surtout qu'il a juste crié et pas touché a moins qu'elle n'ai enregistré la scène. Es tu sure qu'elle soit allée a la gendarmerie? Concernant le preavis, effectivement ca vient de passer a 2 mois en mai ou juin, c'est pareil que le calcul d'indemnités compensatrices qui a changé depuis peu et ca peu de monde le sait, la convention collective n'etant pas a jour. Si tu veux les papiers pour le solde tout compte, je peux te les donner, je viens de finir la nounou pour Erin. Bises a toi, Chris et aux filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.