Posté le : 08-10-2010 à 09:58
[quote:6c46ab6618="DiDi, Th€o & THoM@S"]Salut
Alors moi je suis partie fin juin à center parc, mon fils avait 28mois et j'étais enceinte de 7mois1/2..
Pour les déplacements j'ai tout fait à pieds (j'avais choisi mon emplacement, c'est payant mais au moins j'étais proche de tout)
Center parc c'est le paradis pour les enfants! les cotages sont très bien aménagé, la piscine est superbe (tuyaux, aires de jeux pour enfant,bac à sable,piscine à vagues...) il y a même des parcs en bois pour pouvoir mettre les plus petits dedans..
Mon fils à pu faire du poney, il y a des jeux d'exterieurs, des jeux d'interieurs.. etc
Quant aux repas effectivement c'est pas donné, donc nous on avait fait les courses avant de partir.. la seule chose que l'on avait pris en option c'est la livraison du pti dej'. ( 2baguettes, et 1 croissant/personne)
on avait aussi eu un carnet de 100€ à dépenser sur le parc, donc on s'est fait 2resto..
Nous avons été au nouveau center parc qui a ouvert en moselle du 21 au 26 juin (lundi au vendredi) nous en avons eu pour 390€ la semaine
si tu as des questions hesite pas :wink:[/quote:6c46ab6618]
Bonjour merci beaucoup pour ta réponse ça m'apporte déja pas mal.
Alors je voulais te demander tu avais réserver ton emplacement avant par internet ou tu leur avait téléphoner?
Est ce que tu penses qu'avec un tout petit bébé c'est quand meme réalisable,on y va surtout pour mon fils ainé car cette été on a pas pu partit en vacances le gynéco m'avait déconseillé de faire de la route.
Sinon je pense que pour les repas je vais faire comme tu as fais c'est une très bonne solution.
Merci encore pour ta réponse Ps:tes petits garçons sont super mignons nos deux ainés n'ont qu'une semaine d'écart :wink: j'avais suivi ton histoire pour l'opération de ton fils ainé.Le mien avait été malade l'an dernier syndrome de kawasaki qui lui a provoqué un probleme cardiaque.
Et rassure moi c'est pas trop sportif avec les deux loulous a geré :lol: car la date approche et je commence à stresser :lol: .
Bonne journée a plus