Posté le : 08-12-2010 à 23:03
Hello [b:a38d631cbe]crapouillou&cie[/b:a38d631cbe]
Tout d"abord j'adore ton avatar, du coup je te souhaite que ton voeu soit exaucé :wink:
En fait, Céline a appellé le pseudo frère à Myriam. Elle lui a demandé des nouvelles de Myriam car en étant son avocate il fallait qu'elle en ait, lui a dit qu'elle n'aurait jamais plus de nouvelles d'elle, qu'elle l'avait quitté puis ils se sont engrainés et il a paniqué puis l'a assommé.
Aprés, il a couché Céline sur le canapé (un canapé dans un bureau pourquoi pas lol), a déversé plein de médoc, lui a fait boire un médoc dans de l'alcool pour faire croire qu'elle s'était suicidée parce que Myriam l'avait quitté.
Et Céline a été sauvée par le stagiaire qui est arrivé et qui a prévenu le SAMU. Seulement elle est tombée dans le coma qq jours.
Aprés, pour protéger Myriam, Céline a "menti " et a dit qu'elle s'était suicidée (enfin je pense).
Seulement Myriam entre temps a appellé Frémont pour lui demander de tuer son frère car il voulait tuer Céline (alors que c'était pas vrai). Frémont l'a intimidé puis il l'a relaché. Le frère est allé voir Myriam sur la place du Mistral qui était en train de regarder Céline et Thomas boire un coup puis il la tue sur la place du Mistral...
Je sais pas si j'ai été claire, mais c'est vrai que c'est chaud ...
Par contre j'ai trop kiffé la tête de Rudy quand Luna lui a dit ''tu vois, c'est ton grand père"" :lol:
Je ne savais pas que le stagiaire de Céline était amoureux d'elle...
Et ça a l'air de s'arranger avec Alysson :)