Plus belle la vie, tome 5 ! (Page 6)

Discussions

Auteur
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 11:12
Céline était bien quand elle était avec Vincent. Un peu comme Malik et Mélanie en fait . Ils les ont fait restés sur des échecs. mais il me semble aussi que malik et céline ont été ensemble qq temps :oops: J'espère qu'ils ne vont pas la faire mourir Sybille...ce serait dommage. Peut être des études à l'étranger ?
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 21:19
louna va vraiment fait de la peine elle a replonger dans la drogue.... pour sybille je ne savais pas qu'elle ne jouait plus l'année prochaine!! dommage je l'aimais bien!! victoire devrait arreter avec son mec marié!!! elle va souffrir!! le mec de miryam est une belle enflure!!! il a frapper celine et fait croire a un suicide!!! la pauvre elle tombe tout le temps sur des cas!!!! et son pere et entrain se fourrer dans une sacrée histoire!! le reve de melanie^^ il ma bien fait rire!! vivement lunnnnndi!!!!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 15:05
Myriam veut faire tuer son frère chéri. J'espère qu'il aura pas la même idée de son côté :roll: Frémont veut pièger Myriam, je pense qu'il y arrivera. Comme d'habitude d'ailleurs ^^ Victoire a l'air amoureuse, c'est dommage mais ça sent le vinaigre y'a anguille sous roche avec Samuel . Et pour Mélanie, son rêve m'a fait rire. Au début je me suis demandé ce qu'ils faisaient tous les 2 puis quand j'ai vu Benoit parler gentiment à Ninon j'ai dit 'c'est un rêve!' et quand Mélanie est arrivée là j'y croyais encore moins :lol:
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 16:37
coucou les filles j'ai pas suivi la semaine derniere mais hier quand j'ai regardé j'ai rien compris... dans tout l'episode j'ai cru comprendre que celine s'est fais agressé et que ca a été mis en scene comme un suicide mais quand elle se reveille elle dis qu'elle a essayé de se suicidé... j'ai pas trop compris ce qu'il s'est passé en fait :oops: quelqu'un peu m'eclairer??? biz
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 23:03
Hello [b:a38d631cbe]crapouillou&cie[/b:a38d631cbe] Tout d"abord j'adore ton avatar, du coup je te souhaite que ton voeu soit exaucé :wink: En fait, Céline a appellé le pseudo frère à Myriam. Elle lui a demandé des nouvelles de Myriam car en étant son avocate il fallait qu'elle en ait, lui a dit qu'elle n'aurait jamais plus de nouvelles d'elle, qu'elle l'avait quitté puis ils se sont engrainés et il a paniqué puis l'a assommé. Aprés, il a couché Céline sur le canapé (un canapé dans un bureau pourquoi pas lol), a déversé plein de médoc, lui a fait boire un médoc dans de l'alcool pour faire croire qu'elle s'était suicidée parce que Myriam l'avait quitté. Et Céline a été sauvée par le stagiaire qui est arrivé et qui a prévenu le SAMU. Seulement elle est tombée dans le coma qq jours. Aprés, pour protéger Myriam, Céline a "menti " et a dit qu'elle s'était suicidée (enfin je pense). Seulement Myriam entre temps a appellé Frémont pour lui demander de tuer son frère car il voulait tuer Céline (alors que c'était pas vrai). Frémont l'a intimidé puis il l'a relaché. Le frère est allé voir Myriam sur la place du Mistral qui était en train de regarder Céline et Thomas boire un coup puis il la tue sur la place du Mistral... Je sais pas si j'ai été claire, mais c'est vrai que c'est chaud ... Par contre j'ai trop kiffé la tête de Rudy quand Luna lui a dit ''tu vois, c'est ton grand père"" :lol: Je ne savais pas que le stagiaire de Céline était amoureux d'elle... Et ça a l'air de s'arranger avec Alysson :)
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 00:52
Un ti coucou par ici !! Vous avez vus, vendredi c'est le prime :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Suis-je la seule à déceler des crispations de visage avec retenues de fou rire quand y'a des dialogues avec Lenny l'homme d'entretien du commissariat ??
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 09:33
[quote:7798c09e0c="Malicia revit"]Un ti coucou par ici !! Vous avez vus, vendredi c'est le prime :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Suis-je la seule à déceler des crispations de visage avec retenues de fou rire quand y'a des dialogues avec Lenny l'homme d'entretien du commissariat ??[/quote:7798c09e0c] non je te rassure pour dire au début je croyais même qu'il fesait sa pour choper des infos dans le commissariat car je trouve son jeu de comédien assez médiocre!!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 23:54
Coucou !!! ça y'est le prime est fini :lol: C'était pas trop mal je trouvais... On sait pour Lenny maintenant ^^ Par contre Ninon on sait pas trop ce qu'elle devient Sybille est revenue à Marseille et il semble avoir fait la paix avec son père Et on en sait pas plus non plus sur les hameçons :roll: C'est peut être pas fini, peut être qu'ils vont continuer l'intrigue (enfin je l'espère) parce qu'il y a plein de questions sans réponses Vous l'avez trouvé comment le prime ?
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 10:44
Oui c'était sympa la soirée!! Parcontre je suis déçue benoit n'a pas céder à Ninon j'y croyais!!!! Pour moi, ils sont tellement fait l'un pour l'autre. Et pour les hameçons ils représentaient des numéros qui indiquaient le lieux par gps du bateau. A lundi pour voir la suite!!
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2010 à 11:17
coucou les filles on etais invité ches les BP hier suuupeeerrrrrr :? donc j'ai pas vu le prime :cry: quelqu'un peu me faire un petit resumé svp :oops: vous etes tous fan de ninon??? moi franchement elle me tape sur les nerfs je peu pas la voir :oops:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 14:01
Coucou Alors il me semble bien que Myriam est morte au vue des passages avec Celine et Thomas. Le prime j'ai aimé comme dhab!!! Même si c'est vraiment des trucs de OUF!! Contente que Benoit n'ai pas craqué j'aime pas trop Ninon. Les hameçons oui ca indiquait l'emplacement du bateau... Ps audrey comment vas?
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 08:57
Merci pour les hameçons. J'ai du loupé le passage quand ils en parlaient alors . Et moi aussi je pense que Ninon est faite pour Rudy !! Meme si Benoit a failli craquer avec elle en Belgique :) Ben je pense que Myriam est morte, elle s'est faite tirer dessus sur la place du Mistral quand elle regardait Céline qui était chez Thomas. C'est son pseudo frère qui la tué. Mais je pense que les épisodes normaux du soir vont en reparler (enfin je l'espère) [b:ffbacabba1]Cha[/b:ffbacabba1] je vais bien tout se passe nickel je suis super contente merci et toi j'espère que ça va !!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 09:03
Pour revoir le prime, ça commence ici http://www.pluzz.fr/pblv-enquetes-paralleles--2010-12-17-20h35.html suffit juste de choisir les épisodes en fonction de l'heure ^^
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 19:14
Oh purée!!! je suis verte!! le sacha serait une pourriture!!! Oh non, oh non, oh non!!! :evil: La pauvre victoire!!! Et rudy va être chambouller quand il apprendra la vérité! :cry: Bauer aurait vu juste!!! Et pensez vous que Céline va finir avec son employé??? :roll:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2011 à 18:54
Voui j'aimerais bien qu'ils finissent ensemble Céline et David :lol: mais Vincent Chaumette revient en force, alors bon :twisted: J'ai du mal à croire que Samuel soit un méchant, mais bon... Il aurait fait enlever son propre fils pour estorquer de l'argent à sa femme :roll: Quel goujat :P Et Wanda et son agence d'alibis...Terrible !!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.