Plus belle la vie, tome 5 ! (Page 5)

Discussions

Auteur
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 11:16
[quote:613ef9e09c="A+S=Titouan"]Guillaume et Nathan sont revenus :yes: :yes: :yes: J'aimerais qu'il se remette avec Luna ils était trés bien assortis je trouve :D Le nouveau mec de Ninon est insuportable elle le vire quand? :lol: Céline se remet dans un plan pas trés et avec cette Myriam![/quote:613ef9e09c] ba oui j'ai trouvé bizarre quand même qu'il cherche luna dès son arriver. Pour moi c'est sûr il y a quelque chose qui ne finira jamais entre eux. Et c'est dommage que l'on ne suive pas plus l'histoire de victoire!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 17:29
Ho Oui, Luna et Guillaume c'était magique ! moi c'est Adriana elle m'a saoulé en nettoyant la table dés la première seconde je voulais qu'elle s'en aille :lol: Mais j'ai loupé un truc alors Luna a replongé dans la drogue ? pffff j'en apprend tous les jours moi lol heuuuuuu et Nathan il avait pas un sac à vomi dans la main quand il est revenu ? :lol:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 18:05
Aaaah je viens de lire que Johanna a repris le tournage ! donc on la verra d'ici 1 mois à l'écran ! Vous avez vu le baiser Céline & Myriam :love:
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 10:24
[quote:3b17faf99d="Cendrillon & ses BB"][color=indigo:3b17faf99d][b:3b17faf99d]luna ds la drogue nan on n a pas vu , elle est parti au portugal euh vous la croyez sincere la myriam? bizarre cette histoire n empeche! puis comme par hasard elle va toujours vers des gens riches! je sais pas si luna elle retournera avec guillaume! Leo me gonfle il joue mal je trouve! et la mere de blanche :gr: sinon douloumi, moi des que PBLV commence mon homme le sait il gere la petite :lol: [/b:3b17faf99d][/color:3b17faf99d][/quote:3b17faf99d] quand luna a attrapé la toxo avec ses doses dans la chambre elle les a pris. Et on a vu luna ensuite en prendre un peu quand elle était seule dans sa chambre. Et luna c'est au brésil qu'elle est reparti, non?
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 12:18
Voui c'est au Brésil pour monter une fondation pour continuer les travaux de Vadim :) J'ai du mal à croire Myriam de manière générale, mais son histoire tient la route ... en attendant, son père on ne l'a pas encore vu. Moi c'est Raphaël que je cherche je sais pas où il est passé, on le voit plus .POurtant on voit Sybille et Benoît :roll:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 12:26
[quote:363b402e5b="malicia*84*"]Voui c'est au Brésil pour monter une fondation pour continuer les travaux de Vadim :) J'ai du mal à croire Myriam de manière générale, mais son histoire tient la route ... en attendant, son père on ne l'a pas encore vu. Moi c'est Raphaël que je cherche je sais pas où il est passé, on le voit plus .POurtant on voit Sybille et Benoît :roll:[/quote:363b402e5b] si on a vu le père de Myriam hier soir :D ca c'est fini la dessus d'ailleurs :wink: malicia :wink: Raphael est pas parti à Paris?
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 13:47
Je viens de regarder l'épisode d'hier et en effet on voit un homme l'étrangler mais est que c'est vraiment son père ? héhé... Agnès revenir ? vaut mieux pas... Quant elle va voir qu'il est avec Mélanie et qu'il est devenu aide ménager ça va pas trop lui plaire :oops:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 21:23
dite vous sentez pas un truc avec le pseudo frére de Myriam??? Et le mec de Ninon ce soir :gr:
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 13:03
coucou ca fait longtemps que je ne vous avait pas suivi... maelle, steffie et sandrine et ben le club des chieuses est bien representé :wink: le mec de victoire il etait bien dans sous le soleil c'etait Samuel, il etait deja tres beau a l'epoque mais alors la il est trop sexy :hinhin: il a vraiment bien vieilli... pour la veuve noire je suis sur que c'est bien elle qui tue ses maris meme si elle se fais passer pour une victime... par contre les filles dans le tome 4 y avait un lien pour voir les resumé des semaines mais je le trouve plus si vous pouvez le remettre svp :wink: biz
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 22:36
[quote:d2093932c6="Cendrillon & ses BB"][color=indigo:d2093932c6][b:d2093932c6]Ah la sal*pe, elle a bien joué son jeux la myriam, en plus elle est avec son bf beurkkkkkkk[/b:d2093932c6][/color:d2093932c6][/quote:d2093932c6] je me suis dit la meme chose que toi toute à l'heure... et Samuel :love: :love: :love: :love: trop beau par contre je sens l'embrouille il va emmener Victoire à Marrakech :roll:
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 09:47
[quote:b0d1b3462d="malicia*84*"][quote:b0d1b3462d="Cendrillon & ses BB"][color=indigo:b0d1b3462d][b:b0d1b3462d]Ah la sal*pe, elle a bien joué son jeux la myriam, en plus elle est avec son bf beurkkkkkkk[/b:b0d1b3462d][/color:b0d1b3462d][/quote:b0d1b3462d] je me suis dit la meme chose que toi toute à l'heure... et Samuel :love: :love: :love: :love: trop beau par contre je sens l'embrouille il va emmener Victoire à Marrakech :roll:[/quote:b0d1b3462d] Oui je suis dégoutée pour myriam même si je m'en doutais un peu j'espèrais qu'elle ne soit pas si tordu de la tête!!! Et oui victoire s'envole pour Marrakech!! quand à la toxo c'est nathan qui va la prendre sous son aile et non rudy pour une fois!! en tous cas c'est bien léo qui avait tout compris depuis le départ!! Bon week les filles!!
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 17:15
bonjour!! je vois qu'il y a des fans de PBLV!!!!! hihi moi aussi je suis FAN!!! donc je me joins a vous perso je pense que victoire prend des risques un homme marié ca peut que lui apporté des histoires mais bon elle est un peu sadique sur les bords!!! pour myriam comme je l'aime pas depuiiiis le debut ca se voit qu'elle a tuer ses maris elle s'est bien faire sa victime!!! j'espere qu'elle va aller en prison!! nathan lui il me fait de la peine il est tomber love d'une fille tox j'espere qu'elle va pa le prendre pour un C** parce que lui ses histoires elles se terminent jamais bien!!! le nouveau mec de ninon!!!!! une tete a claque!!!! bon je vous laisse les filles
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 19:30
Super pour le retour de Luna par contre pas bien le fait qu'elle se drogue :oops: Mais Ninon elle a foutu dehors son mec, elle s'est rendue compte qu'il avait copier le manuscrit qu'elle avait trouvé je crois ça fait un petit moment ! Non j'espère que ça va aller pour Allysson, ce serait bien que Nathan puisse construire un truc de chouette parce que depuis la fin de l'histoire avec Nirina le pauvre il a pas eu grand chose.
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 16:30
Oh la la ça sent le roussi pour la veuve noire et son fiancé :oops: suis sûre qu'elle est tombée amoureuse de Céline ^^ Je viens de lire que l'an prochain Sybille ne tournera plus, elle entre au conservatoire :?
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 18:06
[quote:7221a0faa1="malicia*84*"]Oh la la ça sent le roussi pour la veuve noire et son fiancé :oops: suis sûre qu'elle est tombée amoureuse de Céline ^^ Je viens de lire que l'an prochain Sybille ne tournera plus, elle entre au conservatoire :?[/quote:7221a0faa1] Donc à voir comment son personnage sera supprimé! Et je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que l'histoire entre sacha et victoire va très mal ce terminé!! En tout cas sa me lasse un peu de voir que céline tombe toujours sur des histoire pas possible en amour la prod ferait bien changer un peu!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.