Plus belle la vie, tome 5 ! (Page 4)

Discussions

Auteur
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 23:06
Moi j'ai lu que Myriam allait embrasser quelqu'un mais je dirais pas qui ^^ Pour victoire, je ne pense pas qu'il soit marié, il doit vouloir la tester pour voir sa réaction je pense. Enfin j'espère ! pour une fois qu'elle tombe amoureuse ! Et on a pas vu Alyson aujourd'hui ! Au fait Raphaël il fait quoi ? Pfff moi je suis pas à la page, j'ai loupé pas mal ces derniers temps :oops:
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 09:55
C'est vrai que l'histoire de la veuve noir devient de plus en plus compliqué!!! qui dit vrai dans tout sa et Rosy qui devient folle? En tout cas sa fait bizarre de voir victoire un peu plus sensible et amoureuse!! Vivement lundi! Moi je regarde beaucoup les épisodes sur le site on peut y voir les 5 derniers épisodes. Bon week les filles
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 10:39
moi aussi je regarde sur pluzz, sauf que dernièrement j'étais à la clinique et j'en ai loupé quelques uns du coup... je viens de lire sur pblv.org que Nathan et Guillaume seront de retour LUNDI :youpi: :youpi:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 11:28
:youpi: que Guillaume et Nathan reviennent je suis une grande fan de Guillaume :lol: j'aimerais qu'il se remette avec Luna ce serait trop bien :D Malicia vu l'épisode d'hier je dirais Céline à ta question mais ne me répond pas je veut pas savoir :lol: et courage à Victoire
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 15:19
oui il est bien charmant le Sasha :lol: Ninon va se faire jeter par benoît je pense en même temps j'éspère Mélanie à tjs eu des mecs moyen(sauf malik bien sûr) alors là pour une fois ça change :D
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 18:43
Je sais plus lequel des 2 avait fauté, si c'était Ninon ou Benoit, il me semble bien que c'est Benoit qui est sorti avec Mélanie pour une soirée disco . peut être qu'elle veut juste se venger et le jetter par la suite :roll: Pour Mélanie, moi j'aimais bien celui avec qui elle s'est mariée, je me rappelle plus de son nom, y'avait eu une intrigue avec son oncle plein de fric et ça lui avait rappellé le suicide de sa mère :oops:
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 10:05
[quote:3ef09b2381="malicia*84*"]Je sais plus lequel des 2 avait fauté, si c'était Ninon ou Benoit, il me semble bien que c'est Benoit qui est sorti avec Mélanie pour une soirée disco . peut être qu'elle veut juste se venger et le jetter par la suite :roll: Pour Mélanie, moi j'aimais bien celui avec qui elle s'est mariée, je me rappelle plus de son nom, y'avait eu une intrigue avec son oncle plein de fric et ça lui avait rappellé le suicide de sa mère :oops:[/quote:3ef09b2381] Les deux avaient fauté. Ninon avec son étranger et benoit avec mélanie; Pour mélanie c'était bruno avec qui elle avait faillit se marier mais rappelle toi il avait aussi une liaison avec thomas. Il avait été accusé à tord d'un meutre et c'était enfuit.
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 13:46
Oui mais non c'est pas de Bruno que je pensais, c'était à Anthony Laroque : http://plus-belle-la-vie.hypnoweb.net/personnages/anciens-personnages/garcons-prison/anthony-laroque.106.128/ ça fait un bail ! Et pour Mélanie, à part Malik, elle a eu que des loosers donc j'espère qu'avec Benoît ça ira quand même ^^ Hier, j'ai vu Maxime Robin (le fils d'Agathe) dans une pub pour le recrutement Mac Donalds super bien sapé :D Donc ce serait le père à la veuve noire qui lui ferait du mal ? hahaha mystère et boule de gommettes ! Et le petit ami actuel de Ninon je le trouve trés lourd pas vous ? :roll:
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 14:25
ah oui c'est clair que sa fait un bail tu as bonne mémoire!!! Et pour le petit ami de ninon je suis tout a fait d'accord avec toi mais on s'est pourquoi elle le garde!!!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 18:02
Pour voir la réaction de Benoît ? Ou alors c'est parce qu'elle est en manque :oops:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 18:48
c'est ça malicia :mdr: Mais le mari de Mélanie il avait pas essayer de la tuer ? J'ai un doute là :think:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 20:47
Oui, Anthony avait essayé de la tuer, tout comme Bruno d'ailleurs je crois... Mais bon ça date ! et moi je kiffais trop Malik, j'aimerais bien qu'il revienne surtout qu'ils peuvent le réintégrer vu qu'il est en pseudo cavale ^^ <> Le prime sera diffusé en France le 17/12/10. En Belgique, il aura lieu le 10/12/10 . Certaines scènes ont été tournées en Belgique, j'espère qu'on verra du paysage :) N'empèche que Benoît, pour une première expèrience de dame de vie, ça le fait de tomber avec son ex :) Mais je me rappelle de ce qu'elle lui a dit la première fois "c'est moi qui vais devoir te noter donc il va falloir que tu fasses tout ce que je te demande de faire". Ca veut tout dire...
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 09:35
Sa y est les filles, on a enfin revu nathan et guillaume!!! Et le bisous entre céline et la veuve!!!! Qu'es ce que j'aime c'est 25 minutes de pause même si mon fils le sait et qu'il vient toujours me demander des bisous à ce moment là!! C'est un sacré petit filou!!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 10:01
[quote:15ac8aa815="douloumi"]Sa y est les filles, on a enfin revu nathan et guillaume!!! Et le bisous entre céline et la veuve!!!! Qu'es ce que j'aime c'est 25 minutes de pause même si mon fils le sait et qu'il vient toujours me demander des bisous à ce moment là!! C'est un sacré petit filou!![/quote:15ac8aa815] Oui enfin Gullaume et Nathan :D :D et la chieuse de fille aussi mdrrr Elle va finir bi l'autre :lol: c'etait obligé!!! Par contre j'aimerai que Ninon vire son mec il sert à rien J'ai hâte de revoir Victoire avec son mec :D
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 10:38
Guillaume et Nathan sont revenus :yes: :yes: :yes: J'aimerais qu'il se remette avec Luna ils était trés bien assortis je trouve :D Le nouveau mec de Ninon est insuportable elle le vire quand? :lol: Céline se remet dans un plan pas trés et avec cette Myriam!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.