Avis aspirateur

Discussions

Auteur
Mimolette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2010 à 15:53
Salut je voulais avoir des avis concernant des aspirateurs, vu que je dois en changer prochainement : - les Dyson : sont ils fiables (malgré leur prix exorbitant) ? - les robots aspirateurs (les aspirateurs qui fonctionnent tous seuls et qui retournent automatiquement à leur base quand ils n'ont plus de batterie) sont ils performants ? Si qqs unes d'entre vous ont des modèles comme ceux là, je veux bien vos avis.... :) Merci ^^
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 09:14
bonjour Alors moi j ai le robot aspi et je le trouve tres bien maintenant il faut que rien ne traine et qu il n y ai rien sous les lits par exemple. il passe sous les meubles un peu haut il fait environ 10 - 15 cm de hauteur. Moi je m en sert surtout pour la piece a vivre ou j ai un tapis et il monte dessus sans souci. je le met en route en partant o boulot et hop en rentrant c niquel !!! voila si tu as des questions n hesite pas
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 21:44
bonjour je vien d’investir dans un aspirateur LG compressor sans sac (149€) il est pas mal. J'aime bien Dyson mais pas le prix :lol:
BearAndOurs 258 messages
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 12:27
Dyson c'est top ! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.