Disneyland

Discussions

Auteur
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 17:00
Bonjour à toutes :) Voila comme le titre l'indique, nous avons décider d'emmener tit loulou à Disneyland pour ses 2 ans ! Ca fait un peu tot mais ça sera SA journée, il adore Mickey, Tigrou, Winnie et autres personnages Disney, on pense qu'il va adorer. D'autant plus qu'il prendra le train pour la première fois également... Et il ADORE les trains :lol: Bref, tout ca pour demander à toutes celles qui ont déjà fait le parc avec un tit bout comme ca, les jeux les plus adaptés, les endroits les plus féeriques... Vu qu'on y sera qu'une journée (9h30 - 18h), on ne veut pas rater le principale, nous ne faisons d'ailleurs que le parc Disney et non Walt Disney Studio (en une journée ca nous a parut beaucoup :? :? ) Voila, je suis preneuse de bon conseils, je vais imprimer un plan pour voir un ptit peu le parcours avant... Merci par avance :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 21:31
coucou, à ne pas louper pour les petits, Fantasyland évidemment, tous les manèges ou les enfants sont acceptés...Peter Pan, Dumbo, les tasses etc... la parade, ou le petit train de Minnie, c'est sympa aussi, il pourra voir plein de persos si tu changes d'avis, au Parc WDStudio, fais l'attraction de Stitch et de Playhouse, elles sont cote à cote et c'est vraiment génial pour les enfants, ils participent bcp, vraiment adaptées au tout petits au DisneyVillage je te conseille d'aller manger au Café Mickey (tout au bout, vers l'hotel NewYork) car plusieurs personnages sont présents ds la salle de resto, défilent de table en table, s'amusent et dansent avec les enfants c'est top! c'est très fatigant, je te conseille aussi de prendre ta poussette (avec un antivol de vélo car il y a des vols ds le parc) sinon tu peux en louer une (7 ou 8 euros je crois) à l'entrée du parc juste après City Hall, fais un tour sur le site pour bien préparer cette journée, ça passe si vite...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 21:21
Coucou ! L'année dernière pour noël avec mon conjoint, nous nous sommes offerts les pass annuels. Nous venons donc de terminer une année disney en bons mickey fan que nous sommes :lol: Je ne vais pas revenir sur ce que les autres ont dit car j'aurais dit pareil... Après, je ne sais pas à quel date tu y vas mais en ce moment c'est la période d'halloween. Après si tu peux attendre, à partir de début novembre, ton petit bout aura aussi la chance de pouvoir voir le père noël, le sapin, les illuminations... Bref, magique pour les petits et les grands :wink: Après, détail pratique si tu comptes assister aux parades : repère (c'est sur le plan !) le point de départ ou la fin de la parade et va t'y installer (au moins 30 minutes à l'avance si tu peux) il y a beaucoup moins de monde que sur main street ou central plaza !
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 09:06
Merci pour vos réponses :wink: Je vais chez ma belle mere auj pour imprimer le plan et tout ce dont je pourrais avoir besoin. Ca m'aidera à faire l'itinéraire de la journée. Nous y allons ce jeudi 14.10, bon le thème Halloween n'est pas vraiment une bonne nouvelle pour mon loulou qui est assez froussard lol. Par contre, ce qui m'inquiete c la greve SNCF reconductible à partir du 12. C tellement plus pratique d'y aller en train et cela fait parti de la journée pour mon tit coeur, il se fait une joie de prendre le train... :cry: J'espere que nos trains circuleront. De plus il prévoit du soleil :lol: Merci encore
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 12:02
Ne t'inquiète pas, c'est pas halloween avec monstres qui font peur ;) Le parc est décoré avec des citrouilles et de l'orange un peu partout. Il y a les hommes et les femmes citrouilles qui font des blagues sur main street et frontierland et pendant les parades, les personnages sont déguisés et distribuent des bonbons aux enfants. Par contre, les méchants de disney sont de sortie, forcément ! Mais tu verras, c'est chouette. Moi c'est ma période préférée... D'ailleurs je devais y être aujourd'hui mais bon, 7° mois oblige, je ne me sens pas trop de me faire la route depuis Calais et le parc sur toute la journée ! Enfin bon, j'en ai profité pendant une année complète, maintenant, priorité à ma petite :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.