Parefeu

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 17:53
bonsoir me voilà encore avec ma cheminée :wink: apres avoir eu enfin un rdv pour le ramonage ( 60 euros en passant) :cry: sachant kon ne peux investir ds un insert on va surement prendre un parefeu a cause de notre loulou et de notre canapé en tissu a proximité.. voilà on se demande si c bien efficace??
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 15:39
coucou j'ai choisi la première cuisine :D mais bon moi mr ne voudrait jamais ca dans la cuisine :wink: :lol:
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 15:42
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais chouchou moins je pense!!
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 17:24
Coucou J'aime bien la 1ère elle me rappelle l'agencement de mes meubles dans ma cuisine. Par contre je n'aime pas du tout la couleur, c'est trop rose :lol:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 21:11
J'ai eu la même réflexion que la souris. J'adore le rose, ma cuisine est rose mais pas mes meubles, mes murs !! ! !(et c'est un vieux rose, assez doux) Je voulais aussi trouver une cuisine rose et j'ai cherché longtemps (oui oui c'était obsessionnel) mais au final, j'ai opté pour des meubles blanc et des murs roses. Si jamais j'en ai marre (et je pense qu'au bout de 2 ans, ça m'aurait lassé) je n'ai qu'à repeindre les murs... moins cher !
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 13:52
Salut ! A mon avis laisse tomber le rose :wink: ça tape à l'oeil, ça peut faire un coup de coeur, mais ça va vite te saouler. Ici les meubles de cuisine sont bleus assez pétant, et les murs sont bleus aussi (on se croirait sur etreenceinte.com :lol: ) et de plus en plus elle me plait de moins en moins :? . Je pense que je vais finir par faire comme Plaza, peindre les portes :wink: Edit parceque du coup j'ai pas répondu :à choisir, je prendrai la 1, qui reste sur deux tons
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 20:59
Salut je pense que l'idéal serait que tu vois avec ton banquier, lui seul pourra te dire ce qui est possible ou non.. car en 3ans les taux ont changés donc pas sur qu'il puisse te faire la même proposition.. dslée de pas vraiment t'aider.. mais bon là comme ça c'est dur de te répondre! en tout cas j'espère que vous pourrez acheter la maison :wink: @++
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 21:03
je suis d'accord avec les filles, même si c'est chouette au bout d'un moment ça risque de te lasser.. :? c'est vrai que les murs rose ça peut être sympa avec une cuisine blanche, wengé ou même pin.. bonne reflexion :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 21:26
Salut! Je pense aussi que la couleur doit être lassante avec le temps.... Chez nous on a préféré peindre le mûr en couleur (rouge), et laisser la cuisine blanche. Je voulais une cuisine rouge au départ, et en fait on avait peur de plus pouvoir la voir en peinture au bout d'un moment....
chris71x2 22 messages
chris71x2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2010 à 00:30
je prefere la deuxieme pour ma cuisine aussi je voulais du rose pour les meubles mais cheri aimait pas du tout alors on a fait un compromis, j'ai juste mes robots menagers en rouge et mes tabourets hauts en rose petants, murs blancs et rouges, meubles blancs, nappes, serviettes et rideaux roses... si ca peut t'aider...
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 23:04
Bonsoir, Je ne sais pas si tu as eu un taux intéressant il y a 3 ans mais en ce moment les taux sont au plus bas donc au final tu vas peut être t'y retrouver. J'espère que tout va marcher pour toi et que tu vas bientôt aménager dans cette jolie maison. Bonne soirée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.