Pour les femmes de couvreur..

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 13:25
bonjouir je madresse au femme de couvreur de métier, voilà nous voulons refaire une partie de notre toiture, mais nous en connaisons pas du tout les tarifs qql nous a proposé ses service s au black :siffle: mais je voudrais comparé avant, j'ai pas envi de me faire a voir.. on nous a parler dun prix au metre.. alros pour info la partie a refaire fait 75 m2 nous vourons juste le prix de la maain d'oeuvre sans les materiaux sachant quil ya le feutre et les ardoises neuf a remettre merci :wink:
Guest533447
1 messages
Guest533447
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2010 à 14:11
bonjour erika. je suis femme de couvreur et avant toute chose ont aimeraient savoir de quelle region tu es?
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 14:15
[quote:1b1de9b516="angeguiz"]bonjour erika. je suis femme de couvreur et avant toute chose ont aimeraient savoir de quelle region tu es?[/quote:1b1de9b516] euh... pourquoi me demande tu ca?? :roll: je ne cherche pas de couvreur on na ce qui faut juste des rensiegnements sur le prix :wink: mais j'habite dans le nord...
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 01:45
bonjour mon mari est couvreur tout d'abord fait bien attention car le black est interdit et surtout certaines personnes disent etre du métier et ne le sont pas donc bonjour le résultat pour les tarifs mon mari dort ctuellement et vu que le post date il se peux que tu ai déjà régler le soucis. sinon je lui demanderais demain en ce qui concerne la ou tu habite je pense comme partout que suivant ou tu habite la main d'oeuvre est peux etre plus ou moins cher et je voudrais pas m'avancer mais je pense que le trif dépend aussi su couvreur il y en a qui font sa a la journée ou demi journée, il évalue le travail dise il y a environ pour tant de temps et donne un tarif.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 21:35
bonsoir oui en effet jai trouvé la reponse, que se soit au black ou par une entreprise il nous prenne 5000euros tout compris pour une moitié de couverture :? douche froide :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.