Posté le : 09-06-2011 à 13:16
bon je fais remonter mon viiiiiiiiieux post, car sa y est, nous partons :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: départ le 22 juin, rooooo ça va être kiffant.
Bon comme chaque voyages exceptionnel, je voudrais que tout soit parfait, ou presque, ne pas faire n'importe quoi, donc j'ai encore quelques questions :roll:
alors:
Nous pensons partir avec environs 500 euros (soit un peu plus de 700 dollars) pour ce qui est bouffe et boire un coup, est-ce suffisant, sachant que nous sommes donc 3, moi, mon mari et notre ainée de presque 10 ans.
J'ai lu sur plusieurs forums qu'il fallait compter un minimum de 30 dollars par personnes et par jours (nous partons du 22 au 27 inclus) pour se restaurer.
Est ce correct ?
Pour se faire vraiment plaisir niveau shopping, combien faut il prévoir par jours ?
nous avons bien sur une AMEX, mais bon, je préfere autant payer en espece...
Alors combien d'éspece reste raisonnable a déclarer à la Douanne, car c'est pas des tendres là bas (surtout que nous descendons au Sofitel :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: donc quand ils vont voir oû on descend...mdr) ?
heu bon ben là je crois que c'est tout pour l'instant, déjà merci si vous avez des réponses :wink: