Sejour a New York (Page 2)

Discussions

Auteur
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 18:49
[quote:b01eaeea28="tranquille"]hello ! j'y suis allée en mai, on a logé au roosevelt hotel, dans le centre, près de la gare http://www.theroosevelthotel.com/ y avait à l'époque un code de réduction en réservant par internet : travelzoo. je ne sais pas si ça marche encore. c'est pas le grand luxe mais c'est propre et silencieux, les chambres sont correctes, ça va.[/quote:b01eaeea28] Merci, je vais aller voir cela de suite :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 19:13
[b:5a2a84ec83]ah sa fait rêver de lire tout ça :love: [/b:5a2a84ec83]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 19:55
:lol: ha oui hein :mrgreen:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 08:08
[quote:32b27cfceb="Jumie"]Des chewing gum à la cannelle pour moi... J'ai épuisé mon stock !![/quote:32b27cfceb] :lol: j'ai une copine qui part en décembre et je lui ai demandé de m'en ramener!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 14:26
[quote:66540a634e="fanny318"][quote:66540a634e="Jumie"]Des chewing gum à la cannelle pour moi... J'ai épuisé mon stock !![/quote:66540a634e] :lol: j'ai une copine qui part en décembre et je lui ai demandé de m'en ramener!!![/quote:66540a634e] Quelle copiteuse alors !!! :roll: (ce que j'adore, c'est que tout le monde a horreur de ça dans mon entourage. Ils sont TOUS POUR MOI !!) Sandrine: I pursuit donc. Pour la bouffe. Tu vas voir, c'est pas dingue. même si les hamburgers sont parfois bons dans les restos, honnêtement, pour moi le best, restera toujours le double whooper du Burger King. Mais, j'étais contente de rentrer en France rien que pour ça. Parce que tu vas manger des trucs gras et très sucrés ou très salés qui font kiffer 2 jours mais quand tu vois un brocoli au bout d'une semaine, tu deviens ouf !! "Un brocoli chéri, va le commander, mais le commander je te dis !!) Franchement en restos, j'ai pas beaucoup d'adresses à te filer à part celles que j'ai mises sur mon 1er post. C'est pas tip top leur bouffe. Pour moi il n'y a que le petit dej de vraiment sympa. Oeufs, pancakes et tout le toutim.
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 14:30
ok, bon et bien j'ai là toutes les cordes (ou presque) a mon arc, pour preparer un voyage inoubliable :love: :love: merci les filles, Julie, je te ramenne tes chewing gum a la canelle hein, promis :cop: :cop: :cop: :cop: maintenant, je vais prendre une feuille et un stylo pour tout noter :top: :top: :top:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 18:13
han j'avais même pas vu que tu avais ouvert un post ! bon de toute manière tout à quasiment été dit ! donc je vais juste passer commande alors je voudrais : des converses pour moi, mon fils et choupinette, un Ipad, 1 jean's levis, ...comment j'abuse??? mais non ! :lol: nan plus sérieusement comme dit Juju, question bouffe ce n'est vraiment pas le tip top à part les p-dej ou les brunch par contre je n'ai pas d'adresse mais je pense que tu peux faire confiance ua routard... sinon nous on avait fait un truc sympa, on avait acheté un ticket qui donnait des réduc sur les musées principaux, et on avait une croisière qui faisait le tour de Manhattan offerte (nous on l'a faite au couché du soleil superbe !) sinon nous n'avons pas fait la statue de la liberté on m'avait dit que ça ne vallait pas franchement le coup par contre il y a un ferry qui va du sud de manhattan à steaten island, gratuite et qui s'approche de la statue... euh quoi d'autre? :think: ah oui on est monté aussi en haut du rockfeller center c'est chouette aussi et une boutique sympa aussi c'est celle de l'équipe de base ball de New York, tu peux ramener un sweat pour Martin et des jolies casquettes roses pour les filles :wink: Pour les transports nous on a beaucoup utilisé les bus, on aime bien visiter en bus (on préfère le bus que le métro, on voit plus de choses) et puis...ben c'est tout ce que je vois pour le moment.... mais on en reparlera d'ici là :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 18:18
Si tu suivais aussi :cpavre: :siffle: bon ben ecoute, je continue de noter quoiqu'il en soit, et ouais, on en reparleras d'içi là, ha et j'ai pris ta commande hein :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 19:16
bon de toute façon ne t'inquiètes pas sandrine, je ne suis pas difficile... je me fonds dans la masse, je dors n'importe où, je mange pas beaucoup :siffle: et je me sais me réjouir de chaque situation. Merci de te donner autant de mal :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 19:23
[quote:4aaef3740f="Nawal:-D"]bon de toute façon ne t'inquiètes pas sandrine, je ne suis pas difficile... je me fonds dans la masse, je dors n'importe où, je mange pas beaucoup :siffle: et je me sais me réjouir de chaque situation. Merci de te donner autant de mal :cop:[/quote:4aaef3740f] :mdr: :mdr: :mdr:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 19:49
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 13:16
bon je fais remonter mon viiiiiiiiieux post, car sa y est, nous partons :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: départ le 22 juin, rooooo ça va être kiffant. Bon comme chaque voyages exceptionnel, je voudrais que tout soit parfait, ou presque, ne pas faire n'importe quoi, donc j'ai encore quelques questions :roll: alors: Nous pensons partir avec environs 500 euros (soit un peu plus de 700 dollars) pour ce qui est bouffe et boire un coup, est-ce suffisant, sachant que nous sommes donc 3, moi, mon mari et notre ainée de presque 10 ans. J'ai lu sur plusieurs forums qu'il fallait compter un minimum de 30 dollars par personnes et par jours (nous partons du 22 au 27 inclus) pour se restaurer. Est ce correct ? Pour se faire vraiment plaisir niveau shopping, combien faut il prévoir par jours ? nous avons bien sur une AMEX, mais bon, je préfere autant payer en espece... Alors combien d'éspece reste raisonnable a déclarer à la Douanne, car c'est pas des tendres là bas (surtout que nous descendons au Sofitel :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: donc quand ils vont voir oû on descend...mdr) ? heu bon ben là je crois que c'est tout pour l'instant, déjà merci si vous avez des réponses :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 18:46
ben écoute pour le budget à toi de voir...pour la bouffe ça me parait correct et pour le shopping ça dépend si tu ramènes des choses aux copins :siffle: mais bon c'est délicat de te donner un budget ça dépend surtout de toi, de tes envies, mais c'est vrai que c'est très tentant de dépenser des soussous surtout en fringues genre levi's, converses, a&f, etc.
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 19:05
[quote:ca678a7ad5="odalo"]ben écoute pour le budget à toi de voir...pour la bouffe ça me parait correct et pour le shopping ça dépend si tu ramènes des choses aux copins :siffle: mais bon c'est délicat de te donner un budget ça dépend surtout de toi, de tes envies, mais c'est vrai que c'est très tentant de dépenser des soussous surtout en fringues genre levi's, converses, a&f, etc.[/quote:ca678a7ad5] aux copains, quels copains :?: :think: :siffle: Bon ok, en gros, plus j'aurais et plus je dépenserais quoi, c'est ça ! bon de toute façon, brief bien ton homme car j'aurais mille et une questions la semaine prochaine :mrgreen: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.