Posté le : 18-09-2010 à 00:18
Yop
Mes parents m'emmenaient tous les étés à Agde, on était sur la plage naturiste, mais tout près de la "frontière" avec la plage normale, ils m'ont toujours proposé de choisir, je pouvais être du côté normal à une dizaine de mètres d'eux, ou bien aller avec eux. Ca dépendait de mon humeur en général.
J'me rappelle surtout que j'avais environ 8 ans, et je rigolais de voir les zizis tout "pendouillants" des vieux messieurs :lol:
Vers l'adolescence je préférais l'autre côté de la frontière, côté maillot (bien que j'avais complètement le droit de rester en maillot sur la plage natu, mes parents me proposaient l'autre côté pour ne pas m'imposer la nudité des autres en fait), mais franchement, j'y ai passé des heures et des heures, à marcher, me balader, etc, je n'ai jamais vu un seul mec bander !
Les familles que nous rencontrions étaient des gens vraiment très respectueux des désirs des enfants, et jamais je n'ai été forcée à me dénuder, et les parents demandaient très souvent aux enfants si ça les dérangeait :cpa:
Après, c'était peut être un coup de bol, de ne tomber que sur des gens "pas tordus", mais franchement, les pédophiles, voyeurs et compagnie, ça doit pas beaucoup les amuser car justement, y'a rien de "volé". Je sais pas trop si tu vois ce que je veux dire :cpa:
Edit : je continue car j'oublie la moitié de ma réflexion.
Je n'ai aucun problème avec la nudité, même aujourd'hui. Faire seins nus à la plage ne me dérange pas, si ça en dérange j'ai envie de dire ben tant pis pour eux :cpa:
Je n'ai pas non plus de problème de nudité devant mes enfants, par contre, une fois, ma grande a baissé les yeux devant moi nue, j'ai senti que ça la dérangeait, donc on en a parlé et elle m'a expliqué qu'elle était gênée de voir, je cite "ma zezette" lol, donc je fais attention à ne plus être nue devant elle ;)