Sport/baby judo 3 ans, je trouve pas...quelle activite?

Discussions

Auteur
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 18:49
Bonjour a tous, je sais pas si vous avez été en galère comme moi pour votre enfant de 3 ans, je cherche a le mettre sur une activité sportive, la plupart commencent à 4 ans(ce que je peux comprendre), mais parfois, on me parle de baby judo a partir de 3 ans et puis au final, comme aujourdhui, on me dit que ça existe plus(je me suis déplacée pour rien: hier on m'a dit o tél de venir à l'inscription et sur place on me dit que ça se fat plus! :evil: ) je fouille partout, quand je trouve c'est presque 400 euros l'année! :shock: je sais pas quoi faire...je suis sur marseille, si vous avez des idées, ou savoir que font vos enfants? merci pour vos temoignages.
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 20:08
[color=violet:7db9d908cc]Bonsoir, les sports avant 3 ans et a 3 ans c'est tres compliqué pour un tas de raisons diverses ... une des seules activités à laquelle tu peux inscrire ton enfant est la "baby gym", composée d'éveil, de motricité ect... génial pour un premier apprentissage, dans ma région ce n'est pas excessif niveau prix (les autres?) ensuite je pense qu'il y a l'éveil aquatique (qui me parait bien plus cher, en tout cas chez moi) Voila ce qui me vient à l'esprit... Bon courage[/color:7db9d908cc]
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 22:56
coucou, ici a strasbourg, on propose le baby judo à 4 ans. Il y a la natation, bébé nageur etc.., moi mon fils ira à la baby gym à 2 ans, c'est pas de la gym à proprement parlé mais de l'eveil corporel plutot, c'est ludique ;) ici le cours est à 154 euro /an Sinon tape dans google :)
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 06:41
j'ai épluché tout internet, du coup, pas d'activité sportive cette année.comme on fait de la musique, il ira à l'éveil musical cette année.après on verra...
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 10:50
Tu a regardé au niveau des clubs de gym ? Bizarrre qu'une ville comme Marseille ne propose pas cela. Moi aussi suis sur Strasbourg et meme la ville d'a coté en proposait. Après c'est peut etre une question de région je sais pas.
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 10:51
Tient regarde, 1ere recherche 1ere trouvaille http://www.pacamomes.com/Baby-gym/Annuaire/Les-tout-petits/Baby-gym.html
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 15:24
merci de ta recherche mais c'est du baby judo que je souhaitais, pas du baby sport.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.