Question paiment PV (Page 2)

Discussions

Auteur
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 22:57
Il y a aussi uen asruce pour le paiement des amendes, c de payer un euro de plus (soit 91e dans ton cas). Le centre des impots te renverra un chèque d'un euro et tant que tu ne l'aura pas encaissé ton dossier ne sera pas clos et tu ne perdra pas ton point. J'ai jms testé , mais au pire tu perds un euro dans l'histoire. Quelqu'un a deja essayé?
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 10:43
[quote:f8edb9303c="alloouicmoi"]Il y a aussi uen asruce pour le paiement des amendes, c de payer un euro de plus (soit 91e dans ton cas). Le centre des impots te renverra un chèque d'un euro et tant que tu ne l'aura pas encaissé ton dossier ne sera pas clos et tu ne perdra pas ton point. J'ai jms testé , mais au pire tu perds un euro dans l'histoire. Quelqu'un a deja essayé?[/quote:f8edb9303c] Faux, faux et archi faux ! l'euro de plus est mis sur compte d'attente, à toi de le réclamer avec un rib. En aucun cas ca bloque la perte de points, faut arrêter de colpoter ce genre de nouvelles :evil: et ca fait un bail que ce "hoax" circule...
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 10:44
[quote:3f9c1b9569="AML87"][color=green:3f9c1b9569]Bonsoir, le délai pour le paiement d'un PV n'est pas de 45 jours? Je comprends pas pourquoi vous parlez de 3 jours, 8 jours, 15 jours. Y'a des cas particulier ou le délai est plus court?[/color:3f9c1b9569][/quote:3f9c1b9569] 45 jours pour les cas n°1, 2, 3 et 4. 3 jours pour les cas 2bis, 3bis et 4bis si tu l'as en main propre ou sur ton pare-brise, 15 jours si le PV est envoyé chez toi.
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 11:07
[quote:c0484ba6ba="cox43"][quote:c0484ba6ba="alloouicmoi"]Il y a aussi uen asruce pour le paiement des amendes, c de payer un euro de plus (soit 91e dans ton cas). Le centre des impots te renverra un chèque d'un euro et tant que tu ne l'aura pas encaissé ton dossier ne sera pas clos et tu ne perdra pas ton point. J'ai jms testé , mais au pire tu perds un euro dans l'histoire. Quelqu'un a deja essayé?[/quote:c0484ba6ba] Faux, faux et archi faux ! l'euro de plus est mis sur compte d'attente, à toi de le réclamer avec un rib. En aucun cas ca bloque la perte de points, faut arrêter de colpoter ce genre de nouvelles :evil: et ca fait un bail que ce "hoax" circule...[/quote:c0484ba6ba] :shock: ouhla!! je ne savais pas que ca ne marchait pas, d'ou ma question, une réponse plus douce aurait suffit :?
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 22:07
Désolée de m'être emportée :oops: mais cette rumeur persistante traîne toujours et donne de faux espoirs aux gens d'où ma réaction virulente, désolée je ne voulais pas te houspiller personnellement :wink:
emiloune 55 messages
emiloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2010 à 11:22
bonjour, Je viens vous donnez des nouvelles alors j'ai payer 90 euros et j'ai fait une lettre disant que le motard m'a dit que je pouvais payer 45 euros au lieu de 90 euros mais que sur le pv il avait cocher 90. On verra bien même si je n'y crois pas du tout. Qui ne tente rien a rien au moins j'aurais essayer. bonne journée a vous et merci pour celle qui m'ont repondu
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 12:21
Tu sais, c'est un centre d'encaissement donc tout courrier sera : - ou jeté à la poubelle - ou lu et tu auras peut-être une réponse (mais j'en doute).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.