Posté le : 07-09-2010 à 09:52
Merci Malicia et les autres pour vos témoignages mais comme je le disais,je ne peux pas me faire aider par la CAF,car pour pouvoir bénéficier de l'ASF(allocation soutien familial)il faut vivre seul,ce qui n'est plus mon cas.(je vis en concubinage)
En effet ,j'ai lu que monsieur était passible d'une lourde amende et emprisonement pour abandon de famille.
Par contre,je n'ai jamais porté plainte,avec le recul je me dis que j'ai eu tord,car il a abusé de ma gentillesse.Si je remonte 5 ans en arrière,il me doit plus de 2000 euros :roll:
Je savais oui que la pension était révisable chaque année,et donc augmentait,mais de ce côté là j'ai été plutot "cool" et j'ai jamais demandé plus (suis trop gentille moi :lol: )
J'ai discuté avec monsieur.Il m'a promis de me donner l'argent cette semaine,puis par la suite,me donner les retards,perso,je n'y crois pas trop (à force de me faire avoir,c'est un peu normal)
Je vais tout de meme aller voir l'huissier pour prendre note des démarches à effectuer,et si je n'ai toujours pas de nouvelles,je serai obligé de mettre mes "menaces" à execution!